Yo merci pour toutes ces informations ,
Jgabby : cette encre silicone me titille mais si ces hors de prix je vais laisser tomber , mais a tester un jour . J'ai guetter ton reportage et chercher un peu y a pas vraiment de tshirt bio de couleur a par la couleur naturel du coton . Du coup je pense que je vais arrêter les couleur surtout le noir

même si le noir n'est pas vraiment une couleur mais c'est un autre débat . J'ai chercher des infos sur earth positive ou stanley j'ai rien trouver qui prouver leur coté 100 % naturelle . Ou alors sur leur propre site ... quelle objectivité ...
Sana : merci pour l'article je connaissez pas cette affaire .
Pour l'histoire de critiquer des marques oui je prendrais le risque tel les aveyronnais qui ont éclater un mc do il y a quelques années .
Mais pour la petiit info Danone n'est que la marque le vrai nom est BSN qui a bien d'autres par exemple Kronembourg, gervais, bledina, evian ... Des empoisonneurs quoi .
Après des procés pour diffamation il y en eu pas mal La rumeur pour son fanzine , Z.E.P pour son livre , car le but n'est pas que de critiquer une marque mais d'expliquer pourquoi . Il y a beaucoup de sujet a prendre avec des pincette palestine / israel , le projet haarp , les jésuites, l'antiracisme, le monopole de neslé sur l'eau , l’exploitation d'areva au mali pour faire tourner nos centrale etc .
Munky : Yep je fais la même technique d'impression d’étiquette en haut du dos avec tous le bla bla sauf que je laisser les étiquettes (fol, gildan etc... ) au niveau du cou. Mais maintenant je vais les enlever . Merci
Ouep tshirt anti chemtrail , sur la pyramide de Gizeh, sur les moai, sur l'eau bref sur tout plein de chose intéressante pour le commun des mortels éveillé .
Dés que je suis guéri de mon infection pulmonaire je vais faire ce stage . Par contre va falloir que je me renseigne bien car je suis boursier , et a mon avis boursier et autoentrepreneuse ça doit être incompatible . Mais merci pour ces précieuse info .
Du coup tu ma confirmer big cartel ca a l'air top.
Vous avez déjà vendu sur ebay ?
Oui je suis a coté de Toulouse tu es dans les parages aussi ?
Je suis d'accord avec sana les shop ou il y que des produit photoshoper et aucune photos ou quelqu'un porte le vêtement ne me donne pas envie d'acheter .
Unstatic: merci pour le liens man!
Pour ce qui est du squattage de post vous pouvez continuer ici même çà fais parti des contrainte d'un eshop l'etiquettage . Et l'html aussi .
En tout cas merci a vous