Bonjour à tous,
Je souhaite vous présenter un projet que je viens lancer, pour l'historique après avoir lancé ma marque "JaJa Krew" le problème des minimums de commande, de la limitation du nombre de couleurs m'a rapidement poussé à vouloir faire évoluer mon projet vers quelque chose de plus "flexible" que la sérigraphie...
J'ai donc récemment acheté une imprimante DTG afin de pouvoir imprimer à la demande et éviter ainsi les stocks, c'est l'avantage le plus important pour moi car je souhaite travailler avec des séries limitées, renouveler les designs proposés régulièrement et collaborer avec des designers afin que ma marque se rapproche d'un collectif mettant en avant des talents et d'autres marques..
L'imprimante me permet donc d'imprimer mes propres designs mais également pour d'autre marques, associations ou particuliers.
Je me permet donc de vous proposer mes services, idéals si vous souhaitez lancer votre marque sans prendre trop de risque, ou si vous êtes un designer et que vous souhaitez imprimer vos visuels ou même les vendre.
Impression de l'étiquette dans le col, nombre de couleur illimité, impression à l'unité, pas de stock les avantages sont nombreux et la qualité d'impression excellente. Je propose un pack complet prenant en charge l'impression jusqu’à l'expédition du colis, ce qui vous permet de vous concentrer sur vos visuels et votre communication..
Vous pouvez avoir un aperçu du rendu sur la page facebook "JaJa Krew", la nouvelle version du site n'arrivera qu'en fin de semaine..
Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir.
Bonne journée.
Guillaume.
JaJa Krew (Collectif / Imprimante DTG)
Modérateurs : creator440, Moderateurs