Monstre Festival 2, 16/17/18 Novembre

Vous organisez un événement : une exposition, un concours, un site web, ou un projet en rapport avec la sérigraphie, vous souhaitez communiquer dessus, alors c'est ici que cela se passe

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
ringostare
méta membre
méta membre

Monstre Festival 2, 16/17/18 Novembre

Message par ringostare »

Image
C'est repartit pour le monstre fest 2
Le Monstre festival c'est la rencontre de la microédition et de la sérigraphie à l'Usine, Genève.
L'an dernier la rencontre a eu un gros succès, expos, concerts, etc.
info et photos sur le blog ci-dessous :
http://monstrefestival.blogspot.fr/
Image
Albert
méta membre
méta membre

Re: Monstre Festival 2, 16/17/18 Novembre

Message par Albert »

j'y étais invité l'an dernier c'était phénoménal !!!
Atelier Sabordage (Lille)
ringostare
méta membre
méta membre

Message par ringostare »

oui, merci de relancer, ça vaut la peine et je suis étonné que ça ne suscite pas plus d'intérêt sur le forum, enfin bon...
Albert
méta membre
méta membre

Message par Albert »

Le "Monstre Festival" à Genève
Festival de sérigraphie et micro-édition
16, 17 et 18 novembre 2012
renseignements ici http://monstrefestival.blogspot.be/

AVEC : Anef, Arbitraire, Arrache-toi un oeil!, Atelier Superseñor, A•Type éditions, B.ü.L.b comix, BramBram éditions, Cagibi, Christofis/Yannopoulos éditions, Clochtard Crasvat, Difflille, Dirty Platitude, Dynamo-Machines, Encéphalographe, Fanzine Mashine, Hard Hat, HSH collectif, Infokiosk de Genève, Insubordinations, Janta-Island / Philip Janta, Kaka Kids Records, La BAF, La Carpe, La Puce, La vieille racle, Le 103, Le Dernier Cri, Le monde à l'envers éditions, Les Détails éditions, Lutopiquant, Mékanik copulaire, Olivier Allemane, Palefroi, Papier Gachette, PrintAboutMe / Micropress, Silver Mulet Of Death, Studio Lent, Taenia Solium disques, Wildfrid Records

Vidéo de l'édition 2011 http://vimeo.com/33856104
Albert
méta membre
méta membre

Message par Albert »

Pour ma part, vous pourrez me retrouver ici
27 et 28 octobre : Salon Fanzines!
Le temps d’un week-end, les éditeurs indépendants de Paris et d’ailleurs investissent la médiathèque et présentent directement leur production lors d’un marché aux livres au cours duquel le public est convié à découvrir la diversité des démarches et des oeuvres et à en acquérir une parcelle s’il le désire (sérigraphie, petite édition graphique, zines, musique autoproduite).
Loic Gaume, Les Machines, NA éditions, French Fourch, Éditions FPCF, Albert Foolmoon, Collection Revue, Le Cagibi, Pan!, Hôtel Rustique, L’articho, Superflu, Allemane, Squame, Le fond de la classe, Studiolent, Crudités magazine, Super-Structure, Solo ma non troppo, Knapfla & Waii Waii, Tristan des Limbes, Chaud Nem Jump, Misma, Recoins, Éditions du Livre, The Hoochie Coochie, L’incident, Pull de Cheval, Martha et Otto, Delphine Duprat, Société Sauvage, Les éditions douteuses, Sardine Animal, Marion Balac, Amendin, Pia-Melissa Laroche, La Choriza, Maïc Batmane…
Le salon Fanzines! de l’auto-édition graphique se déroulera les 27 et 28 Octobre à la médiathèque Marguerite Duras (115 rue de Bagnolet 75020 Paris).
http://fanzines.papiergache.net/fr/salon/
Super_maçoN
supeur posteur
supeur posteur

Message par Super_maçoN »

Rah j'ai point pu venir l'année dernière, je vais probablement le louper encore cette année. C'est dommage, c'est vraiment un chouette festoch'. Encore du beau monde cette année.

Marrante cette vidéo, finalement le monde de l'autoédition est pas si grand. :D
Répondre