Besoin de renseignement presse
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- membre sénior
Besoin de renseignement presse
Bonjour,
je vais lancer ma marque de t shirts avec une collection, cependant je dispose de moyens trés trés lights, ma premiere série ne pourra se faire qu'en petite quantité, de plus les logos de mes t-shirts ont bcp trop de couleurs pour que je puisse les faire en sérigraphie à un prix abordables. je veux alors me rediriger vers une presse à chaud, ce pendant je me demande si l'on peut avoir une bonne qualité avec ces presses.
J'en ai vu 38x38 sur le net à moins de 300e, est il possible d'avoir un rrendu prrofessionnel avec de telles machines.
De plus je m'emmele un peu les pinceaux entre la sérigraphie, le transfert serigraphique, le transfert numérique, le flex, le flock.....Si quelq'un à un petit lien explicatif de tout ça, ça serait cool.
Voia, en espérant pouvoir être renseigné.
A bientot
je vais lancer ma marque de t shirts avec une collection, cependant je dispose de moyens trés trés lights, ma premiere série ne pourra se faire qu'en petite quantité, de plus les logos de mes t-shirts ont bcp trop de couleurs pour que je puisse les faire en sérigraphie à un prix abordables. je veux alors me rediriger vers une presse à chaud, ce pendant je me demande si l'on peut avoir une bonne qualité avec ces presses.
J'en ai vu 38x38 sur le net à moins de 300e, est il possible d'avoir un rrendu prrofessionnel avec de telles machines.
De plus je m'emmele un peu les pinceaux entre la sérigraphie, le transfert serigraphique, le transfert numérique, le flex, le flock.....Si quelq'un à un petit lien explicatif de tout ça, ça serait cool.
Voia, en espérant pouvoir être renseigné.
A bientot
-
- méta membre
Re: Besoin de renseignement presse
Un petit tour sur promattex
-
- membre sénior
Un peu cher tout ca et pas trop renseignant........
-
- méta membre
ne me dit pas merci alors
jte donne un lien pour trouver les explications
on sen fout que ce soit trop cher
si tes pas capable de trouver sur promattex a quoi correspond le flex le flock et tout le bazar, commence a apprendre a chercher.
jte donne une seconde idée de lien : google.fr
sinon ta aussi google.com mais c'est pareil...
eventuellement wikipedia
yahoo a peut etre aussi un moteur de recherche...
pareil, sur le forum, ta une partie "presentation"
autre idée, et qui existe aussi sur tout forum, la fonction "recherche"...
maintenant tu peux me dire merci
jte donne un lien pour trouver les explications
on sen fout que ce soit trop cher
si tes pas capable de trouver sur promattex a quoi correspond le flex le flock et tout le bazar, commence a apprendre a chercher.
jte donne une seconde idée de lien : google.fr
sinon ta aussi google.com mais c'est pareil...
eventuellement wikipedia
yahoo a peut etre aussi un moteur de recherche...
pareil, sur le forum, ta une partie "presentation"
autre idée, et qui existe aussi sur tout forum, la fonction "recherche"...
maintenant tu peux me dire merci
-
- méta membre
sinon voila http://www.promattex.com/flex-flock-flocage.php
chez eux faut un siret
dis moi vraiment merci sinon je menerve
info en supp chez dautres fourniseurs où il ne faut pas de siret
une presse 200 euros
un plotter 250 euros
les rouleaux autours de 6 euros du metre et c'est vendu en 5 ou 10 metres
soit 2 euros la page
mais a la page 4 euros
voila voila ; vu que tu es 'light' jte conseille de sous traiter tes logos en flocage et de juste commencer a t'entrainer pour la serigraphie...
sinon tu les fais direct en serigraphie... soit en quadri, soit tu tamuses a avoir chaque couleur.
@+
chez eux faut un siret
dis moi vraiment merci sinon je menerve

info en supp chez dautres fourniseurs où il ne faut pas de siret
une presse 200 euros
un plotter 250 euros
les rouleaux autours de 6 euros du metre et c'est vendu en 5 ou 10 metres
soit 2 euros la page
mais a la page 4 euros
voila voila ; vu que tu es 'light' jte conseille de sous traiter tes logos en flocage et de juste commencer a t'entrainer pour la serigraphie...
sinon tu les fais direct en serigraphie... soit en quadri, soit tu tamuses a avoir chaque couleur.
@+
-
- membre sénior
Merciiiiiiiii!
Et pas besoin de s'enerver
J'ai vais voir ce que je peux faire, et je ne possede pas de siret.
Puis je obtenir un résultat satisfaisant en transfert numérique avec une presse à premier prix?
Et pas besoin de s'enerver

J'ai vais voir ce que je peux faire, et je ne possede pas de siret.
Puis je obtenir un résultat satisfaisant en transfert numérique avec une presse à premier prix?
-
- méta membre
Oui. Une presse reste une presse. C'est juste la durée de vie qui change
-
- membre sénior
Dacc,
Merci pour les infos
A bientot.
Merci pour les infos
A bientot.
Pas oublier plusieurs choses...
Les flock ou flex ou vinyles que tu choisiras devront être de la meilleure qualité possible, pour que tes habits tiennent la route. Parce que une presse de premier prix : oui ! mais des consommables de premiers prix : NON !!!!!!
Sinon dis toi qu'il sera plus simple de faire du plusieurs couleurs en flex qu'en sérico mais, si c'est toi qui a fait les design sans être spécialement graphiste pro et que tu as de la vieille vecto dynmaique partout tu vas t'amuser à découper et à dépiotter.
Sinon il te reste la sublimation qui te permet d'imprimer des photos, donc toutes les couleurs mais la c'est un autre investiseement.
Tu pourrais nous montrer tes logos pour qu'on voit tout ça ? ... Je sais pas pourquoi je la sens mal, mais je me trompe surement !
Les flock ou flex ou vinyles que tu choisiras devront être de la meilleure qualité possible, pour que tes habits tiennent la route. Parce que une presse de premier prix : oui ! mais des consommables de premiers prix : NON !!!!!!
Sinon dis toi qu'il sera plus simple de faire du plusieurs couleurs en flex qu'en sérico mais, si c'est toi qui a fait les design sans être spécialement graphiste pro et que tu as de la vieille vecto dynmaique partout tu vas t'amuser à découper et à dépiotter.
Sinon il te reste la sublimation qui te permet d'imprimer des photos, donc toutes les couleurs mais la c'est un autre investiseement.
Tu pourrais nous montrer tes logos pour qu'on voit tout ça ? ... Je sais pas pourquoi je la sens mal, mais je me trompe surement !
-
- méta membre
jte fais tes vecto si tu veux... et a l'oeil
t'es de quel coin ?
t'es de quel coin ?
baby-chris a écrit :jte fais tes vecto si tu veux... et a l'oeil
t'es de quel coin ?
Si jamais tu me fais mes vectos à l'oeil je dis pas non.!!

Ca pourrait être super rentable pour mon atelier de sous traiter chez toi !

-
- membre sénior
Je suis de marseille, et ca serait cool si tu pouvais me vectoriser tout ça comme il faut.
Je ne peux malheureusement pas joindre un logo car ils sont trop lourds!
Comment pourrais je vous les montrer?
Je ne peux malheureusement pas joindre un logo car ils sont trop lourds!
Comment pourrais je vous les montrer?
-
- méta membre
CONTACT MAIL : stickerstars@live.fr
-
- méta membre
Raph a écrit :baby-chris a écrit :jte fais tes vecto si tu veux... et a l'oeil
t'es de quel coin ?
Si jamais tu me fais mes vectos à l'oeil je dis pas non.!!.. Je t'envoie les dessins brut et tu me fais tout ça à la plume avec le minimum de point possible ? Je connais pas grand monde qui fait ça à l'oeil dans la durée...
Ca pourrait être super rentable pour mon atelier de sous traiter chez toi !
tu ne fais pas en vecto dynamique ?
perso je le fais a la plume parce que c'est mieux pour mon plotter et son activité (flocage, stickers et faire part) et surtout pour eviter l'usure de sa lame mais en serig ça change rien. c'est juste pour agrandir sans perte de qualité.
-
- membre sénior
Voila je viens de t'envoyer 2 de mes logos.
Dis moi ce que t'en penses, et quelle technique conviendra le mieux pour pouvoir en faire des t-shirts.
Merci
Dis moi ce que t'en penses, et quelle technique conviendra le mieux pour pouvoir en faire des t-shirts.
Merci