Vous organisez un événement : une exposition, un concours, un site web, ou un projet en rapport avec la sérigraphie, vous souhaitez communiquer dessus, alors c'est ici que cela se passe
pour le tramage : photoshop>niveau de gris>bitmap>demi-teinte et après test en changeant tous les paramètres proposés.
sinon logiciel rasterbator, tres simple à utiliser mais résultat pas mal.
Bon ce post est pas tous récent mais bon, une chose me tracasse...
Maliciousse quelle imprimante as tu en ta possession pour imprimer des typons tramé a 50lpi assez dense pour pouvoir insoler un écran?....
Je suis en pleins dedans et pour ma part au dessus de 20-25 lpi les points ne sont plus assez dense pour l'insolation!!!
Merci quand même, c'est un peu la solution que j'avais envisagé mais le problème est que j'aimerais pouvoir tester diffèrent visuel avant de faire appel à un sous traitant justement....
Et oui c'est toujours pareils leurs prestation sont irréprochable mais malheureusement pas donné!!!
tu as regardé chez buisine? Ils proposent un service de flashage. Après faut voir ce que tu as à faire. Moi perso je galère pour les trames et la finesse à cause mon imprimante qui n'est pas terrible.