atelier de sérigraphie, Saint Maur des Fossés

Vous proposez/recherchez un stage, un emploi ou une formation, postez vos annonces ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
alb9470
membre sénior
membre sénior

atelier de sérigraphie, Saint Maur des Fossés

Message par alb9470 »

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous informer de l'ouverture d'un nouvel atelier de sérigraphie dans la région parisienne. Il s'agit du Myriagone se situant à deux pas du RER Saint Maur Créteil sur la ligne A (12 min de Châtelet les Halles).

Je propose des ateliers de sérigraphie pour adulte et pour enfant:

- Vous pouvez assister à des initiations thématiques dans lesquelles vous découvrirez cette technique d’impression et ses diverses possibilités lors d’une après-midi de détente entrecoupée d’un goûter. Vous repartirez avec un tirage d’artiste. (autocollants, t-shirts, sacs….). Les fournitures étant incluses.

- Vous pouvez assister à des stages d’une durée d’un mois dans lesquelles vous ferez vos propres réalisations. Vous serez formé à toutes les étapes de fabrication d’un tirage en sérigraphie et à l’histoire de la sérigraphie. Les sessions se déroulant à raison de 2h30 par semaine. Les fournitures étant incluses vous aurez besoin de venir seulement avec l’idée ou le dessin de votre future réalisation. (225 € par stage)

- Pour ceux d’entre vous qui sont déjà formés à la technique de la sérigraphie, je vous propose de louer l’atelier pour effectuer seul vos éditions.

- Des ateliers hors les murs sont également proposés, contactez- moi pour plus d’information ;

Le Myriagone met à votre disposition des machines de professionnel ainsi que du matériel adapté aux plus jeunes.

Les premières sessions démarrent au mois d’octobre. N’hésitez pas à me contacter pour avoir les dates précises et plus de renseignements.

Le Myriagone
16 avenue Desgenettes
94100 Saint Maur des Fossés
Tél. : 09 51 92 80 29
Port. : 06 61 11 52 04

Responsable : Anne-Laure Bésanger
Répondre