cherche des personnes ou formation sur rennes ou caen!!help

Vous proposez/recherchez un stage, un emploi ou une formation, postez vos annonces ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
cymbeline

cherche des personnes ou formation sur rennes ou caen!!help

Message par cymbeline »

Salut à tous, je cherche des personnes sur rennes ou Caen, pratiquant la sérigraphie sur papier, carton enfin… des affiches ? Je dessine et peint, je suis aussi musicien et évidemment j’ai envi de faire des affiches pour mon groupe, j’ai plein d’idée mais pas d’expérience et moyen dans la sérigraphie. Je suis dans un coin perdu dans la manche, il n’y a pas de sérigraphie de pratiqué. La ville la plus proche étudiante est rennes. Je voudrais débuter soit en formation soit avec une personne qui à cette passion, en gros je suis complètement paumé :? ! Mais très intéressé ! :D Donc s’il existe un groupe ou individu pratiquant la sérigraphie sur rennes ou caen n’hésiter pas à me laisser un message. :wink: Merci
serik

Atelier associatif de sérigraphie sur Caen

Message par serik »

Salut,
Si tu es toujours intéressé, sache qu'il existe sur Caen une association qui s'appelle L'Encrage. Elle dispose d'un atelier de sérigraphie et propose à des personnes, des groupes, des associations, des artistes de les accompagner dans leurs tirages en sérigraphie.
De l'amateur débutant au sérigraphe confirmé, l'association s'adresse à tous.
Il est possible d'imprimer sur papier (affiches), sur adhésif (stickers) ou sur textile (tee-shirts).
Tu peux me contacter en mp pour avoir les coordonnées de l'asso...
Répondre