plastisol plus encre aquaeuse
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- méta membre
plastisol plus encre aquaeuse
est il possible d utiliser une encre plastisol comme sous couche et de serigraphier par dessus avec une encre aqueuse
non, non, cela n'est pas possible. Ca ne marchera pas. Le plastisol est une emulsion de plastifiant + de la poudre de PVC( encre platique). si tu imprime l'encre à eau sur du plastique, tu auras un mauvais resultat. Par contre l'inverse est très satisfaisant.
Parceque pour avoir du jaune or ou moyen sur un t-shirt noir en coton, j'utilise du couvrant blanc( base d'eau), après séchage du fond blanc, j'imprime par dessus le plastisol jaune or ou moyen et le resultat est parfait.
MALIKA
Parceque pour avoir du jaune or ou moyen sur un t-shirt noir en coton, j'utilise du couvrant blanc( base d'eau), après séchage du fond blanc, j'imprime par dessus le plastisol jaune or ou moyen et le resultat est parfait.
MALIKA
Re: plastisol plus encre aquaeuse
hum ok Je vais tester ça demain parce que je viens d'imprimer des motifs assez fin en jaune sur du blanc avec une encre aqueuse et on ne vois rien du tout ou presque
:(:(:(:(. Peut-être qu'en imprimant par dessus avec une encre plastisol ça va mieux le faire.