Vastex 1000 sur Midi-Pyrénées ?

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
rufferto
méta membre
méta membre

Vastex 1000 sur Midi-Pyrénées ?

Message par rufferto »

Galérant plus ou moins depuis 1 an et demi avec mon carousel acheté pas trop cher en Angleterre (Déjà, avec du deux ou trois couleurs, c'est rude, faut un sacré coup de main pour que ça tombe calé à chaque coup. Plus, je n'en parle même pas...), je vais acheter une Vastex, sans doute une 1000 à moins qu'on me convainque vraiment d'acheter une 2000 mais ça va être rude niveau budget. Surtout qu'il me faut différentes tailles de jeanettes.

Après, il m'a bien servi pour débuter ce carousel... Mais il est franchement conçu trop léger.

J'avoue qu'avant de commander je verrais bien la Vastex "en réel" mais ça me les brise un peu de monter à Paris juste pour ça (J'ai un planning assez chargé et en plus Buisine n'en a pas en stock en ce moment...). Donc, si quelqu'un, dans le coin, était équipé d'une Vastex, et assez sympa pour me la montrer rapidement, j'avoue que j'apprécierais.
ringostare
méta membre
méta membre

Re: Vastex 1000 sur Midi-Pyrénées ?

Message par ringostare »

Haute savoie, c'est déjà 300 km de mieux !!! :D
La 2000 est super, par contre en effet, 4 semaines d'attente minimum, pièces détachées idem. Conseil d'achat : direct en 6 couleurs et direct avec différentes palettes. Les palettes d'origine sont un peu courtes, je trouve, 43 ou 45 cm, un peu large pour le s/xs fille et pour les enfants, et un peu étroites pour les grandes tailles homme.
rufferto
méta membre
méta membre

Message par rufferto »

Merci pour la proposition. Je la mets sous le coude si je ne trouve pas plus proche.

Est-ce qu'il y a moyen de se fabriquer des palettes "maison" ?
ringostare
méta membre
méta membre

Message par ringostare »

oui, j'en ai fabriqué plusieurs, déjà. C'est pas trop un problème.
mozz
méta membre
méta membre

Message par mozz »

je suis en région toulousaine si tu peux voir une V1000 (4 couleurs, sur pieds, 4 palettes), MP ou mail si tu veux venir la voir.

Et oui, tu pourras te bricoler des jeannettes (en utilisant les supports fournis avec la V1000).

N'hésites pas, c'est vrai que c'est un budget, mais c'est une très bonne machine pour démarrer le multi-couleurs sans trop galérer.
Répondre