Recherche : Materiel pour débuter la sérigraphie en belgique

Ici, on achète, on vend et on échange son matériel, ses tee-shirts, ses posters...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
empury
nouveau membre
nouveau membre

Recherche : Materiel pour débuter la sérigraphie en belgique

Message par empury »

Bonjour,

Je suis à la recherche de matos pour débuter , je suis en étudiant en belgique sur la région bruxelloise.
Je recherche cadre , encre , émulsion,degravant , dans un but d'économie car sur A.buisine sa devient vite chère avec les ports etc.

Voila mon numéro de tel : 0479/272377

ps: ou si vous avez une adresse en belgique pour me procurer ce matériel n'hésitez pas non plus.

D'avance je vous remercie.

Quentin.
Romain88
membre sénior
membre sénior

Re: Recherche : Materiel pour débuter la sérigraphie en belg

Message par Romain88 »

http://www.mekascreen.be/

Sur Bruxelles en plus!!!!
pattak
supeur posteur
supeur posteur

Message par pattak »

mouis, mais bon je n'y vois pas de matos pour débutant sur ce site... y a whe (http://www.whe.fr/store/) je sais pas ce qu'il valent et ne peux me porter garant de leur matos ( je suis arrivé dès mes débuts dans un atelier équipé "pro") mais a part le prix des tee ( a ne surtout pas prendre chez eux vu le prix indiqué ) ben pourquoi pas pour débuter, j'ai regardé leur videos d'explications qui sont plutot bien faites ( meme si je persiste et signe qu'un ecran doit s'enduire se secher et s'insoler en chambre noire ) et c'est du matos tiflex donc e la top came ( chez nous un carrousel 6 coul manuel tiflex, un 4 coul manuel tiflex et un pneumatique hebecker 6 coul ) et 2 tunnels IR tiflex... l'ensemble a plus de 20 ans et en faisant de la manut dessus ben ça continue a marcher sans broncher.
après je connais pas ces vendeurs donc encore une fois je me porte pas garant et rien ne vaut de s'adresser au fournisseur soit tiflex !!! pour les tee ou autre va voir ailleurs que chez eux leurs prix sont exorbitifs !!!
Serigrafius
méta membre
méta membre

Message par Serigrafius »

salut,

WHE......bof, après cela reste mon avis !

Sinon un lien vaut mieux parfois qu'un long discours ! Ce n'est pas en Belgique mais cela devrait être un détail... :D

viewtopic.php?f=32&t=2284
Romain88
membre sénior
membre sénior

Message par Romain88 »

Proposer whe!!!! lol c'est une blague... Le matériel et exactement le même dans une boite ou ils vendent du matériel de sérigraphie. Whe c'est déja un intermédiaire, tu vas payer le matos plus cher et les frais de port, si tu sais ce qu'il te faut tu te fais une petite liste (viewtopic.php?f=32&t=2284 voila c'est fait), tu vas jusque chez mekascreen qui se trouve tt près de bruxelles et voila en plus tu pourras leurs poser des questions,...

Autant aller chercher du matériel directement dans une boite qui produit ce matériel ( tout près de chez soi en plus) que de chipoter avec des intermédiaire sur le web. Une racle c'est un racle, de l'émulsion c'est de l'émulsion que tu l'achète chez whe ou ailleurs. ..
pattak
supeur posteur
supeur posteur

Message par pattak »

attention, je ne proposais rien du tout moi, je connais meme pas cette boite d'ailleurs, juste un peu de google et hop je tombe la dessus et je me dis que pour qqn qui veut debuter sans se prendre la tête ben pourquoi pas... surtout qu'en tant que particulier non inscrit au registre ( bon là c'est en belgique et je sais pas comment ça marche ) ben c'est pas toujours evident de trouver des contacts chez les producteurs/fournisseurs et ça peut demander pas mal de temps a réunir tout ce qu'il faut. déjà qu'il est pas toujours evident de trouver des reponses quand on est professionnel alors quand on débute et qu'on ne sait meme pas par quelle question commencer ça doit pas etre evident.
quand je vois déjà comment je galère au supermarché quand ma copine me demande d'aller chercher de la crème fraiche ( liquide ou epaisse ???, entière ou allégée ???, un pot de combien ??? ) ben je m'imagine meme pas devoir reunir moi même tous le matos necessaire... ( bon faut avouer je suis un peu gland aussi ^^ )
empury
nouveau membre
nouveau membre

Message par empury »

Salut a tous !

merci pour le site mekascreen c'est pile poil ce que je rechercher , je vais les appelé apres la toussaint et me renseigner sur le prix de ma commande.
C'est parfait ça me fait faire de petite économie non négligeable :D

je vous dis ce qui en est bientôt. :wink:

Ciao.
Répondre