Recherche : Materiel pour débuter la sérigraphie en belgique

Ici, on achète, on vend et on échange son matériel, ses tee-shirts, ses posters...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
empury
nouveau membre
nouveau membre

Recherche : Materiel pour débuter la sérigraphie en belgique

Message par empury »

Bonjour,

Je suis à la recherche de matos pour débuter , je suis en étudiant en belgique sur la région bruxelloise.
Je recherche cadre , encre , émulsion,degravant , dans un but d'économie car sur A.buisine sa devient vite chère avec les ports etc.

Voila mon numéro de tel : 0479/272377

ps: ou si vous avez une adresse en belgique pour me procurer ce matériel n'hésitez pas non plus.

D'avance je vous remercie.

Quentin.
Romain88
membre sénior
membre sénior

Re: Recherche : Materiel pour débuter la sérigraphie en belg

Message par Romain88 »

http://www.mekascreen.be/

Sur Bruxelles en plus!!!!
pattak
supeur posteur
supeur posteur

Message par pattak »

mouis, mais bon je n'y vois pas de matos pour débutant sur ce site... y a whe (http://www.whe.fr/store/) je sais pas ce qu'il valent et ne peux me porter garant de leur matos ( je suis arrivé dès mes débuts dans un atelier équipé "pro") mais a part le prix des tee ( a ne surtout pas prendre chez eux vu le prix indiqué ) ben pourquoi pas pour débuter, j'ai regardé leur videos d'explications qui sont plutot bien faites ( meme si je persiste et signe qu'un ecran doit s'enduire se secher et s'insoler en chambre noire ) et c'est du matos tiflex donc e la top came ( chez nous un carrousel 6 coul manuel tiflex, un 4 coul manuel tiflex et un pneumatique hebecker 6 coul ) et 2 tunnels IR tiflex... l'ensemble a plus de 20 ans et en faisant de la manut dessus ben ça continue a marcher sans broncher.
après je connais pas ces vendeurs donc encore une fois je me porte pas garant et rien ne vaut de s'adresser au fournisseur soit tiflex !!! pour les tee ou autre va voir ailleurs que chez eux leurs prix sont exorbitifs !!!