vend une printBox

Ici, on achète, on vend et on échange son matériel, ses tee-shirts, ses posters...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
EvyWall

vend une printBox

Message par EvyWall »

Hello à tous et à toutes, :D
Je vends pour un prix sympa une printBox qui n'a quasi pas servi.
Le kit print box deluxe est vendu avec :
- un cadre bois en toile de 40X50 cm (surface d'impression environ 34X26 cm, la toile tendue sur l'écran est une 55 fils/cm2 idéale pour les impressions sur textile claire et fonçé.
- 1 pot d'encre noire, 1 pot d'encre blanche, 1 pot d'encre rouge, 1 pot d'encre jaune, 1 pot d'encre bleu (chaque pot d'encre fait environ 180 gr, pour info avec 50 gr d'encre vous pouvez imprimer 7 à 10 t-shirts). (+ 1 pot d'encre noir neuf, et certain sont déjà ouvert)
- 1 racle d'enduction en aluminium de 30 cm pour enduire votre écran d'émulsion photosensible.
- 1 racle d'impression 30 cm
- une bombe de spray adhésif pour maintenir le t-shirt plaqué sur la jeannette.
Ce que je n'ai pas et qu'il faudra commander à part, c'est de l'émulsion photosensible conçue pour la sérigraphie home-made et
du dégraveur écran (à utiliser pour enlever l'émulsion photosensible dans le cas ou vous voulez insoler un nouveau visuel sur votre écran).
Pour ces deux articles:
Emulsion photosensible TIFLEX, vous en aurez pour 16€ à peu près sur un site que je donnerais ultèrieurement.
et pour le dégraveur écran, vous en aurez pour 10€. A moins que vous trouvez mieu ailleur. ;)

voilà, donc pour le tout, je vends cette printbox deluxe pour 180€ avec frais de ports compris ;)

j'attends de vos news :P

Evy
edouardn

Re: vend une printBox

Message par edouardn »

Salut,
Je suis intéréssé par votre annonce.
Est il possible de venir retirer le matériel chez vous ? (J'habite en région parisienne)
Merci de me contacter par MP
Merci d'avance
Ps: Est ce que la print box comprend la jeannette ?
KLEBART SHOP
méta membre
méta membre

Message par KLEBART SHOP »

Naise
membre sénior
membre sénior

Message par Naise »

do it yourself
Répondre