donc voila mon problème:
J'ai un écran fait maison pas de qualité top top mais largement utilisable, je voulais le tester pour la premiere fois et j'ai un sérieux problème lors de l'impression... le tissus colle à l'écran, mais pas seulement aux endroits où il y a de l'encre, il colle à tout l'écran...
j'ai testé plusieurs truc pour tenter de régler le problème:
1/ mauvaise insolation de l'émulsion ou émulsion pas assez sèche, j'ai donc recommencer --> Pas de changement, ça colle toujours

2/ La tension de la toile étant plus faible qu'un cadre pro, j'ai pensé que l'augmentation du hors contact pour arranger l'histoire, je suis allez jusqu'a 1,5cm --> Pas de changement ça colle toujours

3/ Peut-être le coup de racle, j'ai tout testé, lent, rapide, forte et faible inclinaison --> Pas de changement ça colle toujours

4/ Peut-être une encre plus diluée (bon j'en doutais vu que ça colle a tout l'écran), et je faisais bien de douter --> Pas de changement ça colle toujours

5/ Peut-être qu'il y a un dépot de colle sur mon écran, je néttoie tout, je dégraisse mais--> Pas de changement ça colle toujours

6/ Bon pour m'assurer que ce n'est pas mon émulsion qui est foireuse (émulsion de chez whe), j'ai testé l'affaire avec un autre cadre (de chez Whe), et la --> ca colle pas...
Donc j'en conclu que le problème vient bel et bien du cadre, mais pas de l'émulsion qu'il y a dessus... mais alors pour la solution je voit absolument pas de quoi ca peut venir :s:s...
Maintenant vous allez me dire "change de cadre", c'est vrai que ca serait plus simple, l'ennui c'est que je suis un peu fauché et que c'est grace à ce cadre que je vais pouvoir ramener des sousous

Merci de votre aide

Martin