la crise... partout.. toujours... ou alors c'est la grippe porcine...?
ca me parait normal que les ecrans soient moins cher chez un fournisseur qui les fabrique lui meme, plutot que chez un revendeur.
pas forcément car le revendeur négocie ses prix au fournisseur et doit (normalement) s'efforcer de coller aux prix du marché. Après peut etre que si les frais de port sont élevés, c'est qu'il se rattrappe là dessus pour marger davantage..
comme dit Drizzle buisne construit les cadres lui même tandis que Steeve ce fournit et revend, donc ya déjà une marge.
Mais j'ai une fausse commande et les frais de port atteignent 100 euros pour une commande identique chez buisine où les frais de port sont d'environ 50€, c'est ça qui est dommage^^
Dans la boutique le whe je vois pas l'intérêt de pouvoir commander des tee-shirt à la pièce si les frais de port pour 10 t shirt sont de 70€... enfin ca me surprend^^
pareil, c'est dommage pour les frais de ports, parce que j'ai assez ses produits a monsieur steve.
d'un autre coté, je sais pas pour abuisine, mais pour ce qui est de whe, c'est un transporteur, et pas la poste (j'aime pas laposte) qui livre.
ça arrive vite.
mais c'est a peine reuch quand même.
Pour buisine c'est un transporteur aussi pour info.
Au fait, j'espere que c'est une blague les 70€ pour 10 t-shirts !
Et puis pour finir sur les marges, il me semble que Maliciousse fournit des cadres également et ne les fabrique pas, tout en proposant un prix compétitif. Donc...
non ce n'est pas une blague Wicked Lion
c'est d'ailleurs 95,68 € de frais de port pour 10 T-shirt Fruit of the loom, y'en a pour 132, 18€ pour 10 t shirt... je vois donc pas l'interet de proposer des petites quantités... Ca deviens avantageux a partir de 100 pièces^^
à 70€ de frais de port je vois pas QUAND ça pourrait devenir avantageux. MEME DHL demande pas autant. JE suis super deçu car gt super motivé pour lui acheter du matos. Etant belge j'irai chez unico ou proscreen tant pis
c'est justement pour que tu te dises que finalement il vaut mieux acheter 100 pièces d'un coup.
Et pour les frais de port en général il y à malheureusement pas mal de compagnies qui se servent de ça pour donner l'illusion de prix plus compétitifs .
Ca attire plus d'acheter un produit 30€ avec 40€ de FDP que 70€ avec des FDP gratuits . Ca parait exagéré comme exemple mais c'est exactement ce que j'ai pu voir en commandant des skateboards sur internet.