Commande Maliciousse

Ici, on discute de tout et... de rien

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Martin
méta membre
méta membre

Commande Maliciousse

Message par Martin »

Salut,

je voulais savoir si qqn a ou a déjà rencontré des problèmes en ce qui concerne les commandes passées chez maliciousse?

Pour ma part, cela fait maintenant 3 semaines que j'attend ma commande et toujours rien...
Donc je voulais savoir si j'étais le seul, ou si cela se produisait régulièrement...

Merci

Martin
JuB
membre confirmé
membre confirmé

Message par JuB »

Si mes souvenirs sont bons, maliciousse a fermé sa boutique depuis quelques semaines...
Normalement il avait annoncé qu'il allait honorer les dernières commandes.
Martin
méta membre
méta membre

Message par Martin »

Oui je suis au courant qu'il a fermé, il s'agit d'une commande de Textile, qui n'étais pas dans sa boutique... et j'espère bien qu'il va honorer ma commande parce que le payement est déjà fait, et que c'est pas moins de 1000 euros...

Qqn connais le moyen d'expédition qu'utilise maliciousse? tout est envoyé par la poste?
abuzgfx
méta membre
méta membre

Message par abuzgfx »

Moi j'attends un colis aussi, pour un dédommagement d'un colis défectueux, ca fait aussi un sacré moment que j'attends...

Je crois qu'il partait le 23/05....
Je l'ai eu par mail le 20/05, il m'annonçait qu'il ferait l'envoi avant de partir !:)

Voila
=ZeR@= ABuZgfx
Martin
méta membre
méta membre

Message par Martin »

ok... je l'ai également eu par mail le 20/05 il me prévenait que mon colis arriverait vendredi passé... j'ai passé commande chez lui le 04/5, une centaine de T-shirt à sérigraphier pour le 13 juin, ca commence à être tendu avec les études à coté...

Je viens de lui renvoyer un mail, en espérant qu'il regarde sa boite mail au Maroc

tu recois tout par la poste?
DrAgEy
Site Admin
Site Admin

Message par DrAgEy »

Je l'ai aussi contacté par mail. Je vous tiens au courant.
www.seri-suisse.com :::::: Communauté francophone de sérigraphie
abuzgfx
méta membre
méta membre

Message par abuzgfx »

Oui envoi par la poste pour ma part....le colis est arrivé en "bon état" mais a l'intérieur les pots d'encre étaient ouvert, abimé et avaient bavé ds le colis !

J'ai envoyé un mail pour prévenir de la situation, il m'a dit que c'était la 1ere fois que ça arrivait, qu'il me renvoyait de l'encre pour la peine :)

voila, je vous tiens au jus
=ZeR@= ABuZgfx
maliciousse
méta membre
méta membre

Message par maliciousse »

Pour martin la commande va arriver coup sûr cette semaine je suis sincrement désolé de l'erreur d'envoi de mon fournisseur. J'espère que cela va t'arriver rapidement.

Désolé pour le moment je n'ai pas internet.
maliciousse blog/shop : http://www.maliciousse.com
Shop LA FAMILLE : http://www.lafamille-store.com
Martin
méta membre
méta membre

Message par Martin »

Ha ben voila je ne pouvais pas espérer meilleure réponse, je ne remets en aucun cas ta parole en doute maliciousse, j'ai fais appel à toi car tu me semble honnête et professionnel, maintenant, de mon coté je pense que le doute est permis puisque cela fais 3 semaines que c'est commandé.
Je connais les services de la poste, qui sont parfois exécrable surtout lorsqu'il y a un passage de frontière, donc c'est surtout un signe de ta part qui me rassure... Rien de pire qu'un fournisseur injoignable lorsqu'un colis n'arrive pas :)

merci

Martin
maliciousse
méta membre
méta membre

Message par maliciousse »

Me voilà arriver au Maroc!!!
Je n'ai pas tjr internet c'est un peu lourdingue pour consulter mes mails. Sachez que je ne vous oublie pas et que si d'ici mercredi t'as pas les 2 colis j'appelle mon fournisseur.

A bientôt
maliciousse blog/shop : http://www.maliciousse.com
Shop LA FAMILLE : http://www.lafamille-store.com
abuzgfx
méta membre
méta membre

Message par abuzgfx »

Tu as reçu qqchose Martin?
=ZeR@= ABuZgfx
Martin
méta membre
méta membre

Message par Martin »

Pas encore, j'ai recontacté maliciousse qui a lui même contacté son fournisseur. Le verdict est que tout m'est livré demain sans faute. En espérant que cela soit la bonne.
Je tiens au jus si je recois tout ;)
Martin
méta membre
méta membre

Message par Martin »

Pas très sérieux tout ça, ça ne sera toujours pas pour aujourd'hui... ça commence a bien faire... ça me met dans une belle mouise.
WickedLion
méta membre
méta membre

Message par WickedLion »

C'est clair que c'est une galère, mais sincèrement, connaissant Maliciousse, je suis certain que c'est carrément indépendant de sa volonté.
Bon courage !
abuzgfx
méta membre
méta membre

Message par abuzgfx »

Pareil, toujours rien recu ce vendredi :(
=ZeR@= ABuZgfx
Répondre