Petits flacons

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Danzeel
méta membre
méta membre

Petits flacons

Message par Danzeel »

Voila je viens de me rendre compte qu'en me livrant mon matériel pour la sérigraphie de chez steve whe j'ai reçu deux petits flacons d'un liquide transparent :shock: Si quelqu'un sait ce que s'est qu'il me le dise.
cyril
supeur posteur
supeur posteur

Message par cyril »

surement du degravant et l'autre heuuuuuu....du nettoyant?
Danzeel
méta membre
méta membre

Message par Danzeel »

ils sont identiques je sais pas si c'est du dégravant quant au nettoyant??? :lol:
pierrot
méta membre
méta membre

Message par pierrot »

tu a qu'a gouter hahaha
Sinon tu n'a qu'a essayer.
Danzeel
méta membre
méta membre

Message par Danzeel »

Je te laisse gouter volontiers ça me dérange pas :lol: .Essayer oui mais essayer sur quoi je vais pas foutre mon matos en l'air..
pierrot
méta membre
méta membre

Message par pierrot »

Et bien tu fais un test sur un cadre insoler avec un logo et tu voi si c'est du dégravant.
WickedLion
méta membre
méta membre

Message par WickedLion »

yo!

normalement l'odeur du degravant est assez forte, surtout s'il est pur. Mais bon, faut pas trop inspirer non plus hein ! :lol:
abuzgfx
méta membre
méta membre

Message par abuzgfx »

le petit flacon blanc c le degravant, a diluer....
=ZeR@= ABuZgfx
chikenloser
méta membre
méta membre

Message par chikenloser »

oui normalement c'est du dégravant concentré . Il faut le diluer avec un rapport de 1L/20L d'eau , voire 1L/30L d'eau si t'es très économe .
stylo
méta membre
méta membre

Message par stylo »

petite question un peu périphérique au topic : (je n'ai jamais commandé chez whe) WHE vend des produits, des flacons non-étiquetés? ça m'étonne un peu... ça doit être une erreur exceptionnelle de leur part! rassurez-moi.
Si c'est pas le cas, j'ai rien contre le re-conditionnement (c'est le business) mais faut pas abuser...
(précision: je n'ai rien contre WHE, et j'espère que ce que vous me répondrez ne m'empêchera pas de devenir client de WHE à l'occaz, parce que je me couperais d'un fournisseur potentiel, ça serait d'autant plus chiant que SERISTORE à déjà cessé son activité...)
Mantis
méta membre
méta membre

Message par Mantis »

j'avais acheté du matériel chez whe et c'est vrai que c'était pas étiqueté. Bon c'était de l'émulsion et de l'encre noir donc pas trop dur de s'y retrouver
Danzeel
méta membre
méta membre

Message par Danzeel »

C'est la première fois que je commande chez eux et mes deux flacons sont pas étiquettés. Je teste et je vous tiens au courant...
champinini
membre confirmé
membre confirmé

Message par champinini »

stylo a écrit :petite question un peu périphérique au topic : (je n'ai jamais commandé chez whe) WHE vend des produits, des flacons non-étiquetés? ça m'étonne un peu... ça doit être une erreur exceptionnelle de leur part! rassurez-moi.
Si c'est pas le cas, j'ai rien contre le re-conditionnement (c'est le business) mais faut pas abuser...
(précision: je n'ai rien contre WHE, et j'espère que ce que vous me répondrez ne m'empêchera pas de devenir client de WHE à l'occaz, parce que je me couperais d'un fournisseur potentiel, ça serait d'autant plus chiant que SERISTORE à déjà cessé son activité...)
:roll:
Danzeel
méta membre
méta membre

Message par Danzeel »

Finallement c'est du dégravant.Je sais qu'il faut le diluer mes vu la taille des flacons je me demande comme de litre il me faut.C'est deux petits flacons de 8 cm :cry:
chikenloser
méta membre
méta membre

Message par chikenloser »

j'ai déjà répondu un peu plus haut pour le rapport de dosage . Et pour mesurer ton volume de dégravant pèse le , sa masse n'est pas trop éloignée de celle de l'eau ou mesure le avec un verre doseur
Répondre