Voila je viens de me rendre compte qu'en me livrant mon matériel pour la sérigraphie de chez steve whe j'ai reçu deux petits flacons d'un liquide transparent Si quelqu'un sait ce que s'est qu'il me le dise.
petite question un peu périphérique au topic : (je n'ai jamais commandé chez whe) WHE vend des produits, des flacons non-étiquetés? ça m'étonne un peu... ça doit être une erreur exceptionnelle de leur part! rassurez-moi.
Si c'est pas le cas, j'ai rien contre le re-conditionnement (c'est le business) mais faut pas abuser...
(précision: je n'ai rien contre WHE, et j'espère que ce que vous me répondrez ne m'empêchera pas de devenir client de WHE à l'occaz, parce que je me couperais d'un fournisseur potentiel, ça serait d'autant plus chiant que SERISTORE à déjà cessé son activité...)
j'avais acheté du matériel chez whe et c'est vrai que c'était pas étiqueté. Bon c'était de l'émulsion et de l'encre noir donc pas trop dur de s'y retrouver
stylo a écrit :petite question un peu périphérique au topic : (je n'ai jamais commandé chez whe) WHE vend des produits, des flacons non-étiquetés? ça m'étonne un peu... ça doit être une erreur exceptionnelle de leur part! rassurez-moi.
Si c'est pas le cas, j'ai rien contre le re-conditionnement (c'est le business) mais faut pas abuser...
(précision: je n'ai rien contre WHE, et j'espère que ce que vous me répondrez ne m'empêchera pas de devenir client de WHE à l'occaz, parce que je me couperais d'un fournisseur potentiel, ça serait d'autant plus chiant que SERISTORE à déjà cessé son activité...)
Finallement c'est du dégravant.Je sais qu'il faut le diluer mes vu la taille des flacons je me demande comme de litre il me faut.C'est deux petits flacons de 8 cm
j'ai déjà répondu un peu plus haut pour le rapport de dosage . Et pour mesurer ton volume de dégravant pèse le , sa masse n'est pas trop éloignée de celle de l'eau ou mesure le avec un verre doseur