J'ai eu un problème lors de mon insolation...
Mon motif est apparu sur mon cadre mais il ne veut pas partir au lavage?
Mon temps d'insolation été de 17min
hauteur 1m
motif imprimé sur une feuille transparent pour rétroprojecteur
lavage au jet d'eau et douche rien à faire...
pour finir utiliser le netoyeur haute pression mais sa ma tout détérioré...
je suis nouveau c'est ma 1er, je crois que je m'exprime mal ou pas avec les bon terme =/
ben le truck c'est qu'après avoir "insolarisé " je n'arrive pas a faire apparaitre mon motif avec un jet d'eau. ( mais on vois le motif a la lumière du jours) je pense que mon exposition été trop longtemps ....
ton noir sur ton typo est-il bien opaque ?
Je sais qu'avec de l'emulsion de chez seristore au début j'insolai 15 minutes avec 70 cm de hauteur et deux lampe halogènes de 500 w chacune.
Qu'elle lampe utilise tu ?
Mon noir est un peux transparent!
j'utilise l'émultion tiplex avec un projecteur de chantier récupéré. je ne sais pas du tout sa puissance.
Merci de ton temps que tu me consacre =)
Moi j'ai 2 holo de 500w à 45 cm du cadre pendant 13 min,dégravage en 2 min sans soucis,je sais pas si cela peut d'aidé mais bon ça peut servir de base (émulsion de chez Whe ).
Merci je testerai demain le temps que l'émultion sèche !
je laisse mon mail/msn et mon facebook si vous voulez me contacté...
je vous tien au courant merci =)
Facebook: Fy Beat
biZz
Modifié en dernier par fybeat le 10 mai 2009 22:11:19, modifié 1 fois.
salut! A mon avis il y a 2 pistes à explorer. Tout dabord ça fait penser à une insolation trop longue. Ensuite si tu dis que ton typon nest pas opaque il faut remedier à cela. Regle ce pb de typon puis fais un test dinsolation avec des temps différent et ça devrait rouler. Bon courage !