silicone
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- Modérateur
-
- Modérateur
Les additifs sont conçus pour être utilisé avec une encre précise. Chaque gamme d'encre a ses additifs. Regarde ce qui existe chez ton fournisseur.
Pour faire une réponse un peu plus claire : oui, il existe des additifs pour les encres à l'eau. Ceux que j'utilise de chez pröll sont fait pour des encres à l'eau.
Pour faire une réponse un peu plus claire : oui, il existe des additifs pour les encres à l'eau. Ceux que j'utilise de chez pröll sont fait pour des encres à l'eau.
-
- Modérateur
j'utilise principalement 2 additifs, un durcisseur qui améliore la tenue de l'encre et un élastificateur qui la rend plus élastique comme son nom l'indique. Apres à savoir si il y a ou pas du silicone là dedans, j'en ai aucune idée. Pour le prix, je sais pas, on les commande par cartons et je connais pas vraiment les prix.
-
- Modérateur
Pourrais-tu nous fournir une image du rendu avec additifs? (éventuellement une sans aussi)!creator440 a écrit :j'utilise principalement 2 additifs, un durcisseur qui améliore la tenue de l'encre et un élastificateur qui la rend plus élastique comme son nom l'indique. Apres à savoir si il y a ou pas du silicone là dedans, j'en ai aucune idée. Pour le prix, je sais pas, on les commande par cartons et je connais pas vraiment les prix.
Merci bien

-
- Modérateur
les additifs que j'utilise ne change en rien le rendu final, ils agissent sur la tenue de l'encre et rien de plus.
Modifié en dernier par creator440 le 03 mai 2006 16:50:23, modifié 1 fois.