SITE / BLOG SERIGRAPHIE !
Modérateurs : creator440, Moderateurs
- DrAgEy
- Site Admin
Hello à tous,
J'ai suivi un peu ce fil, et si vous le souhaitez, nous pourrions ouvrir une rubrique "blog" sur seri-suisse même...
Je viens de me pencher sur Wordpress et j'ai installé une ébauche de blog (visible ici: http://blog.seri-suisse.com).
Bon rien n'est fixé, pas même le thème, mais si ça vous intéresse et que vous souhaitez participer (pour la création d'un thème, pour écrire des articles ou toutes autres choses...), on peut le mettre sur pied très rapidement.
Seri-suisse doit s'adapter à vos besoins donc n'hésitez pas à nous faire des suggestions.
J'attends vos commentaires,
A+
Drag'
J'ai suivi un peu ce fil, et si vous le souhaitez, nous pourrions ouvrir une rubrique "blog" sur seri-suisse même...
Je viens de me pencher sur Wordpress et j'ai installé une ébauche de blog (visible ici: http://blog.seri-suisse.com).
Bon rien n'est fixé, pas même le thème, mais si ça vous intéresse et que vous souhaitez participer (pour la création d'un thème, pour écrire des articles ou toutes autres choses...), on peut le mettre sur pied très rapidement.
Seri-suisse doit s'adapter à vos besoins donc n'hésitez pas à nous faire des suggestions.
J'attends vos commentaires,
A+
Drag'
www.seri-suisse.com :::::: Communauté francophone de sérigraphie
- apach
- méta membre
Super !! Un blog qui fais partit de séri-suisse c'est encors mieux. Si tu à besoin d'aide pour l'installation programmation demande moi!
Pour donner mon avis sur la présentation, je l'aime bien, c'est moderne mais je pense qu'il faudrais une séparation visibles entre la colonne de droite (catégories archives etc) et les billets pour plus de clarté (et de visibilité des billets. Ensuite je ne sais pas si le grand carré avec last comment et dernier billet et vraiment indispensable (on alors je le trouve un peu gros). Enfin voilà ce n'est que mon avis.
En tout cas perso j'ai hâte que tous ça fonctionne !
Pour donner mon avis sur la présentation, je l'aime bien, c'est moderne mais je pense qu'il faudrais une séparation visibles entre la colonne de droite (catégories archives etc) et les billets pour plus de clarté (et de visibilité des billets. Ensuite je ne sais pas si le grand carré avec last comment et dernier billet et vraiment indispensable (on alors je le trouve un peu gros). Enfin voilà ce n'est que mon avis.
- Site Admin
Merci pour ton avis.apach a écrit :Super !! Un blog qui fais partit de séri-suisse c'est encors mieux. Si tu à besoin d'aide pour l'installation programmation demande moi!
Alors en fait c'est un thème tout prêt que j'ai trouvé sur le net, donc je ne sais pas trop comment le modifier. Eventuellement si quelqu'un si connait dans ce genre de "programmation", peut-être peut-il l'améliorer ? Où bien si vous trouvez un thème qui correspondrait mieux, je suis preneur de la chose.
Pour info le thème sous WordPress est "StickyBud".
Evidement pour rendre le blog attractif, il nous faudrait aussi des rédacteurs / gestionnaires... Donc les places sont à pouvoir

- apach
- méta membre
Moi je peux proposer cette charte graphique :
- http://apachartwork.free.fr/wordpress/
Bien sur ouvert à toutes critiques et modifications ou rejet.
Voilà personnellement gérer le site ne poserais pas de soucis et être rédacteur non plus.
Maintenant ça serais cool d'avoir d'autres avis !
Voilà personnellement gérer le site ne poserais pas de soucis et être rédacteur non plus.
- méta membre
- DrAgEy
- Site Admin
Ah ouais! Très sympa, ce style.apach a écrit :Moi je peux proposer cette charte graphique :
+1 pour moi les autres vous en pensez quoi ?
Pour les rédacteurs et gérer le blog, je vous contacte ce week-end (trop de taff, pour le moment).
- DrAgEy
- Site Admin
Hello tous,
Presque un an depuis le dernier message!
Je relance l'idée du blog Seri-suisse.com. L'idée reste la même, centraliser l'actu' du "monde sérigraphique".
Si vous êtes encore partant, on peut se lancer...
Vous en pensez quoi ?
Presque un an depuis le dernier message!
Je relance l'idée du blog Seri-suisse.com. L'idée reste la même, centraliser l'actu' du "monde sérigraphique".
Si vous êtes encore partant, on peut se lancer...
Vous en pensez quoi ?
- DrAgEy
- Site Admin
Ok, ça marche.
La partie "Blog" est déjà en ligne à l'adresse http://blog.seri-suisse.com.
Je l'ai déjà un peu configuré, mais si vous voulez changer des choses (thèmes, catégories...), allez-y.
Je ne suis pas spécialement doué en programmation donc si quelqu'un souhaite faire partie de l'administration c'est ok aussi.
En gros, il faut voir qui fait quoi (les rédacteurs, les gestionnaires...)!
La partie "Blog" est déjà en ligne à l'adresse http://blog.seri-suisse.com.
Je l'ai déjà un peu configuré, mais si vous voulez changer des choses (thèmes, catégories...), allez-y.
Je ne suis pas spécialement doué en programmation donc si quelqu'un souhaite faire partie de l'administration c'est ok aussi.
En gros, il faut voir qui fait quoi (les rédacteurs, les gestionnaires...)!
-
- méta membre
- apach
- méta membre
Cool mozz, je t'ajoute aussi sur mon site, ainsi que le blog de serisuisse et celui de wickedlion