Gros souci que je viens de rencontrer! Hier j'ai dégraissé mon écran avant l'enduction et des taches sont apparues (marrons de la couleur de mon dégraisseur). J'ai quand même tenté l'enduction et ce matin lors du développement de mon écran, l'émulsion enduite sur les taches et partie.
Est ce que apparitions de ces taches peu venir du fait qu'il resté de l'anti image fantôme sur l'écran?
Le karcher pourrais m'aidé à rétrouver un écran niquel? à quelle puissance?
bon bin je viens de tester. bin mon écran est plein d'encre impossible à faire partir ainsi que de l'emulsion je suis un peu dégouté là, je pourrais pas finir mes t-shirt pour samedi alors que j'étais trop bien parti...
Salut il ne faut pas selon certains produits laisser trop longtemp agir, sinon il peuvent fixer,
pour guigui j'ai vu sur un autre poste que ton émulsion s'enlevait je penche plus sur une sous insolation que un mauvais dégrassage ou autres.
ok merci je vais insoler plus longtemps alors. pfff j'ai placé la bare un peu haute je croi. J'avais jamais touché à la sérigraphie et je me lance déja dans la série et avec un motif deux couleurs... je suis un peu trop pressé
Salut
C'est bizarre, tu dois avoir un soucis dans tes lampes, sont t'elles faites pour ce genre de travail, avec deux HPR 150 watts 4 mn suffisent pour l'inso d'une maille assez grosse, entre 8 et 12 mn pour un écran pour textile, selon l'équipement est la moyenne pour l'insolation.