opportunité d'achats "carousel professionnel" que

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
restovw65
nouveau membre
nouveau membre

opportunité d'achats "carousel professionnel" que

Message par restovw65 »

Bonjour, je me suis inscrit il y a +/- 15 jours, je parlai que j'aimerai me mettre a mon compte pour seri, mais vu le cout du materiel, je finalisais un projet (meuble tous en un , carousel, insoleuse, sechoir) mais je n'aurai peut etre pas le temps de le finir, mais je donnerai mes idée prochainement, ce soir j'ai telephoner a un seri professionnel que je connais pour reseignement marchand de machine et la il me dit si tu veux je vends un carousel 4 coul de 2 ans 650 euro, un flash 150 euro, une presse 40x50 450 euro, je lui dit desuite tiens les moi je paserai voir, surtout pour ce prix la je crois, que feriez vous a ma place, j'achete le tous et me met a mon compte le temps de me faire la main ou je laisse allez ? dur dur la decission, dites moi, ce que vous en penser,et si le prix est covenable pour de l'occas? merci d'avances [/b]
creator440
Modérateur
Modérateur

Message par creator440 »

Salut, faudrait voir l'état et la qualité du tout mais si c'est convenable moi je foncerais, c'est franchement pas cher.
restovw65
nouveau membre
nouveau membre

Message par restovw65 »

oui, tous es de bonne qualiter, il vienne de changer en 6 couleur, et manque de place, mes un petit coup d'oeil quand meme ne fera pas de tord,
creator440
Modérateur
Modérateur

Message par creator440 »

De toute façon si tu veux faire ça de façon pro, il faudra que tu investisses à un moment ou un autre donc autant le faire sur une bonne affaire maintenant, tu y gagneras au long terme.
rueduteeshirtien
supeur posteur
supeur posteur

Message par rueduteeshirtien »

Salut restovw65,

si tu veux pas du flash moi je le veux bien. Car à ce prix là, tant que ça marche ca m intéresse ;)
WickedLion
méta membre
méta membre

Message par WickedLion »

sautes sur l'occaze !!!
Répondre