un candidat pour se lancer prochainement dans le Hainaut ?

Vous organisez un événement : une exposition, un concours, un site web, ou un projet en rapport avec la sérigraphie, vous souhaitez communiquer dessus, alors c'est ici que cela se passe

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
lepro
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 60
Enregistré le : 13 oct. 2009 11:54:20

un candidat pour se lancer prochainement dans le Hainaut ?

Message par lepro »

j'ai actuellement un atelier qui ne tourne plus qu'au ralenti depuis que je suis pensionné (depuis 2 ans) mais j'ai un client qui me fait tourner trop qui a besoin d'un sérigraphe disponible (CA 25 à 40.000 euros/an en main d'oeuvre, matières fournies et très peu de consommation d'encre) quelques clients en plus dans le domaine de l'immobilier et industriel et c'est le jackpot assuré
pour avoir ce client il faut idéalement habiter dans le Hainaut ou proximité immédiate, Maubeuge pourarit encore passer
bah, woui pour avoir ce client la petite condition est d'acheter tout mon matériel ou tout du moins une grosse partie
imprimante Siasprint Novaprint 120 x 80 cm, grande quantité de cadres... 4 séchoirs, matériel insolation, rogneuse d'un mètre de largeur, imprimante Epson Stylus Pro 9700 avec programme de ripage, imprimante Roland VS-640, carrousel textile 4 coul
le tout à vendre à petit prix, possibilité de travailler à mon domicile (le batiment sera en vente l'année prochaine) assistance possible les premiers mois
pour tout contact: information@jack.be
lepro
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 60
Enregistré le : 13 oct. 2009 11:54:20

Re: un candidat pour se lancer prochainement dans le Hainaut

Message par lepro »

reste

imprimante Siasprint Novaprint 120 x 80 cm, grande quantité de cadres...
matériel insolation,
rogneuse d'un mètre de largeur
imprimante Epson Stylus Pro 9700 avec programme de ripage,
le tout à vendre à petit prix avant la fin de l' année

contact: information@jack.be
Répondre