impression sur tee-shirt

Jet d'encre, laser, DST, Versatrans etc...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
SERGIO34420
Messages : 3
Enregistré le : 20 févr. 2019 10:23:25

impression sur tee-shirt

Message par SERGIO34420 »

Bonjour je viens d'acheter une imprimante Laser Jet Pro M254nw
https://www.ghost-white-toner.com/tiend ... 3/?lang=es
pour imprimer sur du Flex Flex-Soft (No-Cut) A & B donc sur cette imprimante possible de mettre de mettre un toner Blanc de la marque GHOST
https://www.ghost-white-toner.com/tiend ... 4/?lang=es

Voila ma question il y t'il une personne sur ce Forum qui utilise ce style de papier est machine pour me dire comment effectuer le réglage de l'imprimante sur logiciel de dessin pour le blanc et ne pas mettre les couleurs de base
Merci de vos réponse
WhiteHatRonin
membre sénior
membre sénior
Messages : 17
Enregistré le : 22 avr. 2016 18:06:05

Re: impression sur tee-shirt

Message par WhiteHatRonin »

Salut, je dit pas de connerie, tu remplace le noir par le toner blanc, donc visuel en noir .
SERGIO34420
Messages : 3
Enregistré le : 20 févr. 2019 10:23:25

Re: impression sur tee-shirt

Message par SERGIO34420 »

Oui Merçi à vous cela je le savais me faut des renseignements comment faire pour utilisé le blanc sur l'impression Merçi
Contrariness
méta membre
méta membre
Messages : 223
Enregistré le : 29 déc. 2011 20:09:11
Localisation : Région Parisienne (95)
Contact :

Re: impression sur tee-shirt

Message par Contrariness »

Pour utiliser le noir (qui sera remplacer par le blanc) sur une impression vous devez travailler en CMJN.
En effet, en CMJN vous pouvez realiser une sur-impression de la couleur noire sur les autres couleurs, ce qui n'est pas possible en RVB.

L'utilisation de la couleur blanche a la place du noir oblige a travailler en trichromie (et non pas en quadrichromie). Cela va influencer les couleurs, et vous obliger a jouer sur la balance des couleurs pour compenser le manque de noir. Les imprimantes prevues d'origine pour le toner blanc on des profils specifiques pour compenser.. Si vous n'avez pas ces profils, il vous faudra cherchez vous meme le meilleur resultat.
Répondre