Impression typons help!

Postez ici vos questions concernant le typon, de sa conception jusqu'à son impression...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
galou
membre sénior
membre sénior
Messages : 18
Enregistré le : 05 août 2015 16:03:37

Impression typons help!

Message par galou »

Bonjour,

Problème du jour: l'impression de mes typons!

J'ai essayé moult paramètres avec mon imprimante, changé ma cartouche de noir, et rien à faire... l'impression ressort verte sur le transparent...

Est ce l'un/l'une d'entre vous aurait rencontré ce problème?

J'ai une canon mp495, les transparents sont compatibles avec les canons, plus d'encre de couleur mais cartouche noire neuve.
Et si j'imprime sur papier normal c'est vert aussi... :/

Merci pour les réponses!
Avatar du membre
Sana
méta membre
méta membre
Messages : 392
Enregistré le : 20 août 2014 11:30:13
Localisation : anywhere out of this world

Re: Impression typons help!

Message par Sana »

tu ne peux pas imprimer juste en noir? parce que si ça sort vert, c'est que la ou les cartouches couleur fonctionne. des fois ça me sort vert quand j'oublie de mettre N&B et que ma cartouche couleur fatigue.
galou
membre sénior
membre sénior
Messages : 18
Enregistré le : 05 août 2015 16:03:37

Re: Impression typons help!

Message par galou »

Non justement. ..et quand on essaye de bloquer la cartouche couleur ça fait un message qui dit qu'il va utiliser la cartouche couleur ou bien n'imprimera pas....

Problème d'imprimante je suppose?
darkchris11
méta membre
méta membre
Messages : 328
Enregistré le : 26 août 2011 21:32:04

Re: Impression typons help!

Message par darkchris11 »

Apparemment, c'est un problème des CANON MP495 qui cherche toujours les cartouches couleurs même pour imprimer en noir et blanc, voir ce topic :
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... er-en-noir

Essaye peut-être d'installer les derniers pilotes : http://www.canon.fr/support/consumer_pr ... 864-bit%29

Avec un peu de chance, tu pourras régler le noir et blanc dans la config de l'imprimante, qui fera un vrai noir et blanc...
Contrariness
méta membre
méta membre
Messages : 223
Enregistré le : 29 déc. 2011 20:09:11
Localisation : Région Parisienne (95)
Contact :

Re: Impression typons help!

Message par Contrariness »

Sur ce genre d'imprimante, il faut la presence de toutes les cartouches pour imprimer.. meme vide ! (voir page 62 du manuel)

Normalement vous devriez pouvoir imprimer qu'avec le noir.
Regarder dans le pilote d'impression pour cocher "noir" si cette option est dispo ( ca peut etre egalement sur le display de la machine).
Parfois sur les imprimante de bureautique, l'option n'est disponible ou l'impression se fait en noir qu'en fonction de la selection du papier (comme si on n'avait pas le droit de mettre n'importe quel papier ), (voir page 75 du manuel)

Ajuster le parametre de seuil (page 544 du manuel)

Essayez de ne pas envoyer les donnees en RVB mais bien en niveau de gris.
Répondre