fournisseur de tshirts et sweatshirts "ELEVEN PARIS"

Vous êtes fournisseurs de tee-shirts, sweat-shirts, casquettes... Faîtes nous vos offres ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
yohann t.
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 61
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:55:32

fournisseur de tshirts et sweatshirts "ELEVEN PARIS"

Message par yohann t. »

Bonjour a tous,
je suis un petit bureau de style et agent d'usines en inde basé dans le sud de la france.
je collabore depuis presque 1 ans avec une usine dans le sud de l'Inde qui fabrique tout la partie tshirt et sweatshirt de la marque:
ELEVEN PARIS.
j'ai réussi à obtenir l'accord de l'usine pour pouvoir proposer des quantités minimes en un temps de fabrication livraison record et unique!
je m'explique.
mon catalogue est le site web de la marque ELEVEN paris à l'adresse:
http://www.elevenparis.com.
1) vous parcourez tous les modèles homme, femme , enfants.... vous choisissez la(les) référence modele.
2) Possibilité de faire imprimer votre marque au col ou développer une étiquette intérieur+hangtag personalisé+care label+polybag+ratio taille de votre choix+couleurs de choix...
3) possibilité de fournir des t-shirts/sweatshirts unis sans aucunes options cités précédement.
3)le délai de livraison des colis sont garantis entre 10 et 15 jours max.

les prix sont très intéressant du au cotton dispo en stock acheté en très grosse quantité.

la composition numero 1 de mes clients est:
50% cotton/ 50% modal; ce qui donne un touché très fluide/doux.

n'hésitez pour plus d'infos.
Fichiers joints
exemple de tshirt femme 2
exemple de tshirt femme 2
exemple de tshirt femme
exemple de tshirt femme
ElvLogo.jpg
ElvLogo.jpg (7.49 Kio) Vu 6884 fois
xiaofan.song
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 71
Enregistré le : 06 janv. 2015 10:34:17
Localisation : Grenoble

Re: fournisseur de tshirts et sweatshirts "ELEVEN PARIS"

Message par xiaofan.song »

Bonjour Yoan,

Pourrait -tu me faire parvenir par mail un fichier de tarifs ou me donner une idée du tarif pour le tee shirt simple (type moustache ou éclair rouge) en complétement vierge quantité d'environ 50 pièces.

Tu peut me contacter directement au 07 6006 1727.

La sérigraphie me distrait mais j'ai un magasin (familiale) de marque Jeanswears (Kapo, Levis, Guess, ElevenP. etc...) ou je développe ma propre marque avec mes marquages et création.

à bientôt
Répondre