Je suis Kevin de Grenoble, je me passionne pour tous type de "transfert" sur textile, bientôt peut être en sérigraphie donc découverte de ce site super sympa et incontournable pour s'initier. Au passage je cherche du matériel pour démarrer sur type carrousel 4/4 type v1000 vastex d'occaz. Au passage je maitrise la production en flex flock avec un plotter CE6000 de graphtec et la sublimation avec SGN7000 ricoh.
Merci à la communauté
Hello
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- supeur posteur
Re: Hello
Bonsoir,
je veux bien savoir si vous faites du transfert sur coque de portable mais juste avec la presse a chaud, sur casquetes et autres
je veux bien me lancer dans ce domaine de sublimation
pouvez vous m'exlpliquer plus et si c'est possible des photos
bien cordialement
je veux bien savoir si vous faites du transfert sur coque de portable mais juste avec la presse a chaud, sur casquetes et autres
je veux bien me lancer dans ce domaine de sublimation
pouvez vous m'exlpliquer plus et si c'est possible des photos
bien cordialement
-
- supeur posteur
Re: Hello
Bonjour,
Je maitrise tous ceux que vous venez de citez mais malheureusement ça va être dure de vous expliquez tous cela !! ya vraiment beaucoup de chose à maitriser.
1/ pour commencer il faut maitrisé le dessin vectoriel pour tous le domaine du flocage (il servira tous le temps par la suite dans tous les cas).
2/ pour la sublimation 2D des coques une simple presse de qualité (moi j'ai une sefa) et l'imprimante rico sublimation et feuille polyester (attention bien paramétrer avec les powerdrivers sawgrass ou les profil mac) suffit.
3/ pour la sublimation 3D des coques il faudra acheter un four 3D avec un papier spécial (cf alexandre frezal pour le four 3D de bonne qualité mais onéreuse) --- perso technique maitriser mais abandon car pas bcps de demande.
etc...
Posez moi des questions plus précise!!!!
Je maitrise tous ceux que vous venez de citez mais malheureusement ça va être dure de vous expliquez tous cela !! ya vraiment beaucoup de chose à maitriser.
1/ pour commencer il faut maitrisé le dessin vectoriel pour tous le domaine du flocage (il servira tous le temps par la suite dans tous les cas).
2/ pour la sublimation 2D des coques une simple presse de qualité (moi j'ai une sefa) et l'imprimante rico sublimation et feuille polyester (attention bien paramétrer avec les powerdrivers sawgrass ou les profil mac) suffit.
3/ pour la sublimation 3D des coques il faudra acheter un four 3D avec un papier spécial (cf alexandre frezal pour le four 3D de bonne qualité mais onéreuse) --- perso technique maitriser mais abandon car pas bcps de demande.
etc...
Posez moi des questions plus précise!!!!