Alors voilà,
après avoir longuement "étudié" les photos de carrousels textile, je me dis que ça doit être très faisable d'en faire un. Pas un modèle pro évidement, mais un truc dans le genre
Il suffit de quelques tubes d'acier et de matos de soudure et de tronçonnage...
Malheureusement je n'ai ni la place, ni la matériel pour me lancer.
Donc si vous connaissez un "artisan" dans le domaine de la construction métallique dans la région Bienne/Neuchatel, contactez-moi par MP (on pourrai éventuellement en sortir une petite série, suivant le coût)
Je suis en train de voir exactement le prix de revient avec l'artisan pour ce type de machine.
Suivant sa réponse, je m'en ferais fabriquer une, je pourrais donc vous donner le prix et mettre une photo sur le site.
Francis :Moi pareil sauf que je suis assez speed....
Je suis en train de voir exactement le prix de revient avec l'artisan pour ce type de machine.
Suivant sa réponse, je m'en ferais fabriquer une, je pourrais donc vous donner le prix et mettre une photo sur le site.
Francis :Moi pareil sauf que je suis assez speed....
francis "15 Jours...." c'est très court pour faire un truc nickel entre les plans, la fabrication, les tests ...etc. Je verrai bien.
KK "mettre 4 tables" c'est tentant mais je pense faire un modele comme celui en photo avec un peu plus de règlage car c'est surtout ca le vrai probleme.
J'ai etudié pas mal de machine et je pense savoir quel système s'dapterait le mieux.
Pour les nouvelles, j'ai fourni les plans à l'artisan, j'aurais des réponses début de la semaine prochaine, car c'est la première fois que cet artisan va faire ce type de machine.
Le prix n'est pas définitif, mais je pense qu'il sera entre 250 et 300 Euros pour une 4 couleurs.
Je préfère attendre la semaine prochaine pour vous en dire plus.