Pour commencer j'ai enduit mon écran d'émulsion que je n'ai pas super bien étalé avec ma racle a enduction, résultat l'émulsion a couler et formé des petites goutes, des superpositions enfin bref ce n'était pas du tout proprement appliqué ...
J'ai quand même gardé espoir et j'ai laissé sécher plus de 5 - 6 h dans le noir ( le commerçant m'avais précisé que l'émulsion séchait en 2h )
Après cela j'ai vérifié si tout était sec et c'était le cas donc je me suis lancé.
J'ai placé une lampe de chantier 500w en bas de deux trépieds sur lesquelles j'ai placé ma vitre puis le typons ( feuille blanche huilé ) puis mon cadre enduis d'émulsion sèche, et pour finit un carton noir avec 4 petits poids de 0,5kg chaque. Je précise que entre la lampe et la vitre il y avait a peut près 45 cm de mémoire puis j'ai laissé 10 min, je suis alors allez rincer le cadre, mais j'ai étais surpris de ne pas voir apparaître une seul trace de mon logo sur le cadre après l'isolation de ce dernier durant 10 min. J'ai commencé alors à rincer et le logo a commencé à apparaître très légèrement donc j'ai décidé d'augmenter la pression de mon pommeau de douche et la toute l'émulsion c'est retiré ....

Donc je voudrais savoir de quoi viendrait le problème, d'une exposition trop courte ?
D'un mauvais passage de la racle à enduction ?
En espérant que quelqu'un ai l'amabilité de me venir en aide