Je suis nouveau sur ce forum qui est vraiment très utile techniquement

De mon coté j'ai un projet d'ouverture d'une boutique pour vendre des affiches d'art graphique en sérigraphie.
Sur les sites US, on trouve bcp de graphistes sérigraphes pour lesquels cette technique représente le système d'impression idéale (coût, petites séries, fabrication manuelle ou semi-auto).
En France à ma connaissance, il n'existe pas grand chose et cela reste une pratique marginale voire élitiste. Par ex le studio M/M vend des affiches séri 4 coul 120x176 à 200 € pièce comme ça :

Bien sûr il s'agit ici de séries limitées. Dans le même registre la galerie Anatome propose des affiches en séri de graphistes renommés. Du coté des petits ateliers, on peut quand même trouver le collectif "Heureux les cailloux" ou les "ateliers clandestins". Mais l'affiche en sérigraphie reste cantonnée à des domaines hyper classiques comme la BD ou la repro d'affiches de Wharol ou Picasso, pas grand chose pour l'art graphique…

Voilà j'aimerai savoir ce que vous en pensez, si vous connaissez des graphistes qui produisent et vendent des affiches en séri ou si vous connaissez des boutiques françaises/suisses/belges.[/img]