bonjour a tous je me presente samyou 28 ans je suis de lyon ,je souhaite crée ma marque de vetement il me faut quelque conseil
quel type te serigraphie es la meilleur en terme de qualité ?
quel imprimante choisir pour les tifons ?
quel type de peinture e la plus meilleurs ?
conseil pour demarré une marque de vetements
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
Re: conseil pour demarré une marque de vetements
samyou a écrit :bonjour a tous je me presente samyou 28 ans je suis de lyon ,je souhaite crée ma marque de vetement il me faut quelque conseil
La Terre... Combien sommes-nous à comprendre cette glèbe silencieuse que nous foulons toute notre vie ?
Sylvano
http://neozap.net
Sylvano
http://neozap.net
- ringostare
- méta membre
Salut, bienvenue,samyou a écrit :bonjour a tous je me presente samyou 28 ans je suis de lyon ,je souhaite crée ma marque de vetement il me faut quelque conseil
tout ça tu le trouvera en discutions détaillées sur le forum et c'est souvent question de préférence et d' interprétation personnelle.
Mais je vais te répondre en très court quand même :
- quel type te serigraphie es la meilleur en terme de qualité ?
L'encre à l'eau à un très bon rendu, et tient très bien à long terme, mais est difficile à utiliser pour des grandes séries et pire encore pour plusieurs couleurs. Avantage = lavage à l'eau. Désaventage : perte d'encre si utilisation d' un durcisseur à la place d'un four, fumées si utilisation d'un four.
L'encre plastisol est d'utilisation aisée, tient bien à long terme même si elle finit par se fendiller. Par contre obligation de cuisson infrarouge. Désaventages : utilisation de diluants (existe en biodégradable sans odeur). fumées au passage au four.
-quel imprimante choisir pour les tiPons ? La majorité des conseils vont vers les Epson Stylus Pro.
- quel type de peinture e la plus meilleurs ? même réponse que la première
salu et merci pour les reponses
pour commencer je te dis : "bon boulot"
comme pour les bases ; peut etre détailler les cadres en cadre alu; bois ; auto-tendeur (dans les definition il y aura sans doutes avantages et inconvenient ?)
cmjn ; ajouter cmyk que l'on trouve plus souvent
ya surement autres choses
comme pour les bases ; peut etre détailler les cadres en cadre alu; bois ; auto-tendeur (dans les definition il y aura sans doutes avantages et inconvenient ?)
cmjn ; ajouter cmyk que l'on trouve plus souvent
ya surement autres choses
Scarlett