Je vends un atelier complet pour serigraphie artisanale sur tee shirts. Le materiel comprend ;
-1 carrousel 6 couleurs, 4 postes sans micrometrie marque "European Screen Print". Tres propre, peu servi.
-Tunnel de sechage 240 v, marque "Reddevil"
- 1 Flash cure (pour sechage intermediaire)
-Chassis d'insolation vertical pro avec pompe a vide
-Lampe a ensoler pro avec minuteur, marque Natgraph, 2 KW
-Sechoir a claies sur roulettes, 75 claies
-Lot d'encres plastisol, encres a l'eau, diluant, degravant concentre, bouche pore, racles divers.
Prix 3,300 euros a deb.
L'ensemble en bon etat.
A enlever sur place (Vendee, dept 85).
Je vends egalement plusieurs lots d'ecrans occasions avec toile et cadres en alu - prets a servir.
Mes annonces avec photos visibles sur leboncoin (materiel pro)
VENDU. je vends un atelier de serigraphie complet
Modérateurs : creator440, Moderateurs
VENDU. je vends un atelier de serigraphie complet
Modifié en dernier par caroline le 23 nov. 2012 16:57:41, modifié 1 fois.
Re: je vends un atelier de serigraphie complet
Hello,
Vos cadres alu sont de quelles tailles?
Taille de la maille?
et prix?
Merci.
Vos cadres alu sont de quelles tailles?
Taille de la maille?
et prix?
Merci.
Searo.
-
- membre sénior
bonjour, je suis interresser par votre carousel et four.
pouvez vous me donner un prix.
merci
pouvez vous me donner un prix.
merci
Mon annonce est nouvel donc Je donne preference pour l'instant a la personne qui souhaite acheter l'atelier complet. J'attend quelques semaines avant de commencer vendre les elements individuellement.
Je vends les ecrans en grand lots. J'ai plusieures mailles et tailles. Pour plus de detail sur les ecrans et photos veuillez voir mon annonce sur le boncoin (categorie materiel professionel)
Cordialement,
Caroline
Je vends les ecrans en grand lots. J'ai plusieures mailles et tailles. Pour plus de detail sur les ecrans et photos veuillez voir mon annonce sur le boncoin (categorie materiel professionel)
Cordialement,
Caroline
-
- méta membre
Bonjour.
Nous recherchons rapidement un lot d'écrans en aluminium, nos préférences sont :
50x60, 50x70 ou 60x80 cm pour les dimensions
mailles 43 Principalement mais nous avons besoin d'autres tailles également (55, 21, 120 etc)
N'hésitez pas à nous contacter par email à direction.cfm@gmail.com ou téléphone 06.58.99.13.88
Merci d'avance
Nous recherchons rapidement un lot d'écrans en aluminium, nos préférences sont :
50x60, 50x70 ou 60x80 cm pour les dimensions
mailles 43 Principalement mais nous avons besoin d'autres tailles également (55, 21, 120 etc)
N'hésitez pas à nous contacter par email à direction.cfm@gmail.com ou téléphone 06.58.99.13.88
Merci d'avance
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé l'annonce.
Pouvez vous mettre le lien du site le bon coin ?
Merci
Je n'ai pas trouvé l'annonce.
Pouvez vous mettre le lien du site le bon coin ?
Merci
Il me reste 2 lots des ecrans ;
23 ecrans de maille 49 T peu servi (dimensions 61cm par 48cm, cadre en alu 3cm par 3cm) prix 230 euros.
11 ecrans de maille 55 T en tres bon etat (dont un neuf) dimensions 58cm par 78cm, cadre en alu 4cm par 4cm. Prix 220 euros.
Les ecrans sont propres et prets a servir. A prendre sur place dept 85 (Vendee).
23 ecrans de maille 49 T peu servi (dimensions 61cm par 48cm, cadre en alu 3cm par 3cm) prix 230 euros.
11 ecrans de maille 55 T en tres bon etat (dont un neuf) dimensions 58cm par 78cm, cadre en alu 4cm par 4cm. Prix 220 euros.
Les ecrans sont propres et prets a servir. A prendre sur place dept 85 (Vendee).