Bonjour je suis à la recherche de tee-shirt 180/190gr blanc et couleur sans étiquette, si vous connaissez des fournisseurs pour des petites quantités je suis preneur, j'habite en région parisienne.
Merci d'avance
sans étiquette aucune ? je connais pas en général ce genre de produit ce font sur commande :s après tu as la marque continental qui mette l'étiquette à l'intérieur du teeshirt sur le coté gauche au niveau de la ceinture et au col la taille du teesh.
salut,
sans étiquettes tu peux trouver chez www.atelierflymen.com
Je me suis renseigné justement à ce sujet et ils m'ont dit que leurs tshirts n'avaient pas de marques et pas d'étiquettes.
Pour avoir des t shirt sans étiquettes, à ma connaissance, il y a trois méthodes :
1) c'est de commander des quantités importantes chez une marque. a ma connaissance deux marques le font.
2) récupérer des lots dont le fabricant les a déclassé au niveau qualité, on les appelle "second choix" ou souvent ils sont vendus dans les pays où ils sont fabriqués
3)ou tout simplement découdre l'étiquette
WickedLion a écrit :salut,
Je me suis renseigné justement à ce sujet et ils m'ont dit que leurs tshirts n'avaient pas de marques et pas d'étiquettes.
Salut wickedlion,
les as tu utilisés et si oui est ce que la qualité est bien (bonne coupe, bon tissage, agréable à porté et doux) parce que j'ai acheté de gildan et je suis déçu du produit (mal tissé et pas doux).
y'a eux qui font du kingsize , j'ai jamais pratiqué , si tu les contactes , tiens nous au courant bien sur c'est sur marseille je crois .... http://www.famous.tm.fr/
Salut,
non, malheureusement je n'ai pas encore passé commande chez eux, par contre je leur ai demandé la marque de ces tshirts (meme s'ils n'ont pas d'étiquettes) et ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucune marque ! Donc, va falloir commander pour savoir, si je le fais prochainement, je te tiens au courant biensur !
WickedLion a écrit :salut,
salut WickedLion, pourrais-tu me donner un numero de tel de chez flymen en MP , car j'ai commandé chez euxil y'a 13 jours et je n'ai pas de nouvelles de leur part, malgré un mail envoyé il y'a 2 jours !!!