confection de vos modeles de teeshirts et polos

Vous êtes fournisseurs de tee-shirts, sweat-shirts, casquettes... Faîtes nous vos offres ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

inkness
méta membre
méta membre
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2010 10:42:14
Localisation : 78

Re: confection de vos modeles de teeshirts et polos

Message par inkness »

Super interessant malrock. Pour les tees, c'est donc le coton qui douille. D'un autre côté il vient certainement des US, donc c'est pas la porte à coté.

Et pour le reste, ta description m'étonne peu tellement c'est la norme dans la plupart des pays du monde qui ne sont pas encore "en fin de course". Et loin de moi l'intention de confondre revenu moyen officiel, revenu reel, niveau de vie et qualite de vie. Les pays qui ont encore une marge de flexibilité dans leur organisation, leur fiscalité et leur manière de penser en général représentent l'avenir tant les perspectives y sont différentes.

Perso, je pense m'expatrier lorsque j'en aurais la possibilité financière - c'est pour ça qu'il faut m'aider a avancer les gars :lol: -, bien que je songe à des horizons plus proches, de l'autre côté de la méditerranée par exemple. Mais c'est une autre histoire et très loin d'être à l'ordre du jour :? .
Inkness
malrock
méta membre
méta membre
Messages : 136
Enregistré le : 22 mars 2010 15:58:30

Re: confection de vos modeles de teeshirts et polos

Message par malrock »

Dommage d'en arriver à l'expatriation quand même la france c'est un super pays mais le système est mort, trop de barrières, trop de taxe tout est trop réglementé, cimenté même, ça devient trop dur sans gros moyens alors cassos !
Ca me fait marrer quand même 10 mois passer en france et j'ai entendu 20 fois par jour le mot crise alors que pas grand chose qui a changer y a 30 ans j'entendais le mot crise deja, seulement y a 30 ans tu pouvais encore sortir ton barbecue sur la place du village et vendre les merguez, t'avais pas besoin d emprunter 50000 euro à ta banque pour faire un laboratoire de merde pour ta pate à pizza (véridique).


Faudrait que je prenne des photos et les mettent sur le forum, y a 2 jours dans la cours de mon voisin ils ont mit une énorme table avec des clous pour imprimer des shirts, je suis allé voir y avait une 10ene d ados de 15 ans qui ont enchainés 2000 shirts en 13 couleurs. Une commande pour leur école ...
Pas de société même pas la majorité et le collège commande à leurs élèves, tout le monde été content ils ont gratter leur 1000 euro ce qui a servis a bien faire la fête le soir entre eux.
DTG DTG DTG mais aussi SERI SERI SERI
inkness
méta membre
méta membre
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2010 10:42:14
Localisation : 78

Re: confection de vos modeles de teeshirts et polos

Message par inkness »

Ca existait en France, dans les années 50. Mon père, à 14 ans, il conduisait seul la camionnette de papy (qui a été malade à une époque), 150 bornes pour aller s'approvisionner aux halles de rungis à 4h du matin. Il mettaient des cales à ses godasses pour toucher les pédales. Cette histoire m'a été confirmée par plusieurs membres de ma famille. Et jamais eu d'accident. Faut dire que les gosses n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui et que mon père, bein c'est mon père :wink: .
Inkness
malrock
méta membre
méta membre
Messages : 136
Enregistré le : 22 mars 2010 15:58:30

Re: confection de vos modeles de teeshirts et polos

Message par malrock »

Bein ouai et c'était pas la crise car ont été encore libre :)
DTG DTG DTG mais aussi SERI SERI SERI
Répondre