boutique en ligne consommables sérigraphie

Vous êtes fournisseurs de tee-shirts, sweat-shirts, casquettes... Faîtes nous vos offres ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

malrock
méta membre
méta membre
Messages : 136
Enregistré le : 22 mars 2010 15:58:30

Re: boutique en ligne consommables sérigraphie

Message par malrock »

Je comptai faire un bon de réduction pour les membres du forum mais vu que ça va être prix d'usine je revois tous les tarots la :)
DTG DTG DTG mais aussi SERI SERI SERI
inkness
méta membre
méta membre
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2010 10:42:14
Localisation : 78

Re: boutique en ligne consommables sérigraphie

Message par inkness »

Quelle énorme star ce malrock :lol: . Je dis que je veux du tissu et il ouvre une boutique, RIEN QUE POUR MOI (les gars, laissez tomber, je prends TOUT le stock :mrgreen: ).

Plus sérieusement, au niveau de la maille, je ne sais pas trop, mais certainement un mix de 77,90 et 120. Tu comptes proposer quoi comme largeur ? Et tu compte shipper à partir de quel pays (question délais) ?

En tout cas, tiens moi (nous :P ) au courant, car j'ai l'intention de commander du tissu asap. Ca commence à urger niveau planning.
Inkness
malrock
méta membre
méta membre
Messages : 136
Enregistré le : 22 mars 2010 15:58:30

Re: boutique en ligne consommables sérigraphie

Message par malrock »

Pour le shop je l'avais deja annoncer y a quelques temps :) Prix d'usine donc je pourrai pas vendre genre 3m de toile ca sera par 20m oui 30 m facon vu les tarifs que je vais sortit y aura pas à chipoter (le délais de livraison pour la toile est de 4-5 jours) en faite à partir d'1kg c est super rapide le shipping la ou ca devient long c'est si vous acheter genre une seule racle car ca peux prendre jusqu'à 20 jours. Tout sera bien expliquer sur le site.
La plupart des articles seront expédiés depuis la thailande et certain depuis la france. Pas de frais de douane de toute façon 6 ans que je taf dans l export thai/fr je connais les rouages :)
DTG DTG DTG mais aussi SERI SERI SERI
malrock
méta membre
méta membre
Messages : 136
Enregistré le : 22 mars 2010 15:58:30

Re: boutique en ligne consommables sérigraphie

Message par malrock »

Je lisais t-shit forum et y a un ricain qui sorts 0.5$ le transfer plastisol (imprimé) ....

aussi non je matais les prix d'usine pour du silk printing paper transfert et ca serait du 250$ les 500 feuilles 64*48cm 100micron

C'est ce que tu cherches ? ou c'est spécial pour plastisol ?
Je demande car je connais pas du tout le procéder.
DTG DTG DTG mais aussi SERI SERI SERI
inkness
méta membre
méta membre
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2010 10:42:14
Localisation : 78

Re: boutique en ligne consommables sérigraphie

Message par inkness »

Pour moi, le transfert, c'est en standby pour l'instant. Les très bon prix que tu fais sur le tissu (oh la pub que je fais déjà, ca mérite une ristourne :D ), les doutes sur la qualité de a méthode du transfert et un local plus adapté font que je vais opter pour la sérigraphie directe pour le très gros de ma prodution. Quitte à tester le transfert plus tard pour certains trucs.

Pour ton info, il existe une palanqué de papiers différents dans une même marque, pour une usage différent. Certains sont plus polyvalents que d'autres. Pour trouver de l'info, tu peux googler "hot peel", "hot split", "cold peel". Le split et le peel ne sont pas la même chose (plus ou moins ou pas de résidu d'encre sur le papier aprè le pelage) et ne donnent pas les mêmes rendus.

Au fait, il en est ou le module de paiement :roll: ?
Inkness
malrock
méta membre
méta membre
Messages : 136
Enregistré le : 22 mars 2010 15:58:30

Re: boutique en ligne consommables sérigraphie

Message par malrock »

Pour le module de paiement au crédit mutuel ca travail pas le week end il parrait ....(raa les cons)

Pour le papier transfert je préfère pas le vendre vu que je m'y connais pas, faudrait pas non plus vendre des produits non testés ...
Je donnais juste le prix à titre indicatif en sortie d'usine
DTG DTG DTG mais aussi SERI SERI SERI
Répondre