problème dégravage

Tout ce qui touche au dégravage des écrans et au nettoyage en général.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
clément
nouveau membre
nouveau membre

problème dégravage

Message par clément »

j'ai déménagé dans un nouvel appart, et je me remet à sérigraphié... Enfin c'est un bien gros mot je n'y arrives plus. Je n'arrives même plus à dégraver et c'est relou. A quoi cela peut être du? Je passe bien 45min à essayer de dégraver avec les doigts, avec ma paume de douche à fond dessus, à passer du spray, mais rien n'y fait.... Aidez moi !
hooper22
méta membre
méta membre

Re: problème dégravage

Message par hooper22 »

Théoriquement le dégravage se fait au karcher. Il y a deux jours j'ai dégravé des cadres que que j'avais laissé 3 mois et même au karcher j'ai galéré, alors j'ose pas imaginer à la douchette! A moins évidemment que ta douche envoies du 100 bars... :lol:
clément
nouveau membre
nouveau membre

Message par clément »

je le faisais à la douchette dans mon ancien appart sans problèmes
oriol
méta membre
méta membre

Message par oriol »

Dégraver à la douchette çà peut passer sur une émulsion super fraiche. Sur un cadre insolé y'a pas mal de temps c'est un enfer.
Franchement, un karsher à 40/50€ ça reste un investissement possible, et ca change la vie !
Serigrafius
méta membre
méta membre

Message par Serigrafius »

Au final, tout dépend de la concentration de ton dégraveur (si tu le dilue beaucoup ou pas)... mais le karcher me parait quand même obligatoire !
ping
méta membre
méta membre

Message par ping »

S'il faut te sauver de la dépression, voilà ce que je propose :

Tu pulvérise largement ton dégraveur des deux côtés de ton cadre (avec un pulvérisateur lave-vitre).
Tu frotte des deux côtés avec un pinceau pendant une minute, en insistant sur les bords.
Tu passe à la douchette.

Avec notre émulsion (buisine 4001) et notre dégraveur (unico n°3) ça fonctionne. Mais je me rappelle encore avec émotion le jour ou j'ai acheté un karcher, ça marche mieux quand même! Et c'est vrai qu'on évite de faire tréainer les écrans des mois avant de les dégraver.

Autre option : tu vas au magasin de lavage de voiture, tu passe ton dégraveur et zou avec leur karcher, tu récupère tes écrans.

Bon courage.
--
Atelier Fluo
http://3615fluo.net
Répondre