En même temps c'est ballot si tu dois commander juste ça...
Tu peux masquer au scotch et tu regardes son état et quand tu sens que tu ne peux plus lui faire confiance, tu le changes
j'ai la flemme de chercher mais il y 'avait un post sur le meilleur scotch à utiliser pour ses cadres .
essaye d'y jeter un coup d'oeil si tu le trouves .
J'utilise, pour ma part, du bête scotch de peintre. C'est non seulement pas cher et ça tient bien. J'en mets sur les côtés du cadre et pour les petits "trous", j'utilise du scotch transparent. Et toujours du côté du t-shirt sur la surface du passage de la racle et à l'intérieur pour les bords du cadre.
Voilà c'est comme ça que je procède mais je ne suis pas un pro !!!
Merci pour ta réponse, ça ne pouvait pas être plus clair ! ensuite il est vrai que le scotch de masquage pour peintre m'avait semblé la meilleure solution, il n'est pas trop "collant" (en comparaison avec du gaffeur), ne laissera pas de résidus de colle sur l'écran ( pas comme le gros scotch brun) donc je pense prendre ça =)
c'est surement une question à la con mais dans le premier post il est dit que les plans sont trouvable sur le forum.
Après avoir fait quelques recherche sur le forum je les ai pas trouvé
est ce qu'une âme charitable pourrais me donner le lien
Hello!! Après si tu cherches des plans pour une presse textile à quatre couleur en carrousel, il y a ce site aussi: http://www.printingplans.com/
Je l'ai faite avec des modifications. Tu peux la voir sur mon blog. C'est sûrement pas autant précis qu'une en métal avec des réglages micro mais j'arrive à faire des impressions pas trop mal.
Il y a deux passages sur cette impressions et le résultat reste fin. Voilà si tu as une question n'hésite pas!!
J'ai démonté tout mon carrousel home-made pour tester le système de chaosbc. Je suis en plein travaux....
J'ai pu faire un essai avec un cadre que j'ai équipé. J'ai des cadres en bois et en alu. Pour les cadres en bois, c'est pas compliqué. Dès que j'ai un peu de temps je posterai les photos sur mon blog. Pour l'heure je me demande encore comment faire pour les cadres en aluminium. J'hésite à rajouter une latte en bois pour la percer et non l'alu. Je me tâte encore!!
Bon si choasbc a terminé et testé son système, ça serait sympa de nous poster le tout
Bref je vous fait part que j'ai abandonné mon idée de presse à la Sud-américaine...
J'ai fait un petit essai à blanc. ça à l'air pas mal mais j'sens pas trop le truc. Pas de réglage pour le hors contact, etc, etc.... J'suis sur le coup pour un carrousel. Fini la rigolade maintenant les gars!!!
T'es chouqui l'ami!! Je peine à mettre mes boulots sur le blog! Faut que je me bouge un peu!! Je fais beaucoup de choses mais il me faudrait 5 vies pour pouvoir faire ce que je veux!!!