ce type de carrousel est'il bien ?
Modérateurs : creator440, Moderateurs
ce type de carrousel est'il bien ?
bonjour, je viens de trouver sur le net cette adresse : www.wickedprintingstuff.com il font des carrousels de 2 à 6 couleurs avec reglage micro mais avec seulement un poste de travail !
Le prix est assez attractif et la livraison pour la france aux environs de 80 euros .
mais je sais pas comment je doit procéder pour imprimé avec , sachant que l'encre est a l'eau !
puis-je imprimé mouillé sur mouillé ou dois-je faire sécher entre deux couleurs ?
Merci de votre aide . http://www.wickedprintingstuff.com/kits ... _C144.html
Le prix est assez attractif et la livraison pour la france aux environs de 80 euros .
mais je sais pas comment je doit procéder pour imprimé avec , sachant que l'encre est a l'eau !
puis-je imprimé mouillé sur mouillé ou dois-je faire sécher entre deux couleurs ?
Merci de votre aide . http://www.wickedprintingstuff.com/kits ... _C144.html
Re: ce type de carrousel est'il bien ?
toc toc toc , il y a quelqu'un !!!!! 

-
- méta membre
je suis desolé que tu n as pas de reponse , moi en machine je n y comprend rien ...
sois un peut patiente....
mais avant d acheter conseil toi bien sur cette machine ...sinon tu vas galerer ...
sois un peut patiente....
mais avant d acheter conseil toi bien sur cette machine ...sinon tu vas galerer ...
- sopho
- méta membre
Bonsoir,
Ca l' air pas mal pour le prix ! par contre je vois pas le rapport avec les encres à l' eau !
Ca l' air pas mal pour le prix ! par contre je vois pas le rapport avec les encres à l' eau !
|Facebook| Alexandre Carette: http://www.facebook.com/IoLOVEoMYoTUTU |Marque| http://www.monstamilitia.com
Mon avis perso pour se materiel est que ca a l'air un peu léger pour le prix presque 1000 euro pour un 4 couleur, 1 poste ... Vaux mieux economiser et prendre un vastex 1000 qui coute 100 euro de plus et au moins ca sera du bon matos avec garantie en France ( abuisine ) et en + c'est évolutif .
Voila mon humble avis et je parle en connaissance de cause vu que quand j'ai débuter bein je me suis acheter un caroussel chinois 6 couleurs et je maudis ce jour depuis , mais bon ca m'a aider de débuter avec du matos de merde car au moins j'ai bien galérer pendant 1 an et la moindre impression relève du parcours du combattant donc tu t'améliores sans cesse et le jour ou tu rachetes du bon matos t'es au paradis
Pour ton truc de mouiller sur mouiller avec encre à eau et se caroussel bein ca a rien à voir, ma technique perso est qu'entre chaque couche je passe juste un coup de seche cheveux ( oui oui meme que femme m'a bien fait chier ) tres rapide . Une fois l'impression finie je met le shirt dans ma presse à chaud 150 degres et 15 seconde avec un papier de protection genre cfeux qui sont vendu avec les feuilles de transfert pour rendre le motif bien lisse et que l'encre prenne bien.
J'utilise pas de catalyseur dans mon encre et j'ai jamais eu de soucis au lavage.
Voili voila en espérant que cela va t'aider , c'est ma technique , je doute que ca soit la meilleur mais ca me convient tres bien.
Voila mon humble avis et je parle en connaissance de cause vu que quand j'ai débuter bein je me suis acheter un caroussel chinois 6 couleurs et je maudis ce jour depuis , mais bon ca m'a aider de débuter avec du matos de merde car au moins j'ai bien galérer pendant 1 an et la moindre impression relève du parcours du combattant donc tu t'améliores sans cesse et le jour ou tu rachetes du bon matos t'es au paradis

Pour ton truc de mouiller sur mouiller avec encre à eau et se caroussel bein ca a rien à voir, ma technique perso est qu'entre chaque couche je passe juste un coup de seche cheveux ( oui oui meme que femme m'a bien fait chier ) tres rapide . Une fois l'impression finie je met le shirt dans ma presse à chaud 150 degres et 15 seconde avec un papier de protection genre cfeux qui sont vendu avec les feuilles de transfert pour rendre le motif bien lisse et que l'encre prenne bien.
J'utilise pas de catalyseur dans mon encre et j'ai jamais eu de soucis au lavage.
Voili voila en espérant que cela va t'aider , c'est ma technique , je doute que ca soit la meilleur mais ca me convient tres bien.
DTG DTG DTG mais aussi SERI SERI SERI
Ben ai tu espères faire du 3 voir 4 voir 6 couleurs en encre a l'eau je te souhaite bien de la patience et bien du courage..
Quand jimprimais en encre a l'eau j'ai jamais réussi a faire plus de 10-20 tees sana que ça sèche dans la maille... Y a moyen en pulvérisant de l'eau sur ton cadre tout les X temps mais ça veut dire tirage papier entre les tees bref une immense prise de tête...
Quand jimprimais en encre a l'eau j'ai jamais réussi a faire plus de 10-20 tees sana que ça sèche dans la maille... Y a moyen en pulvérisant de l'eau sur ton cadre tout les X temps mais ça veut dire tirage papier entre les tees bref une immense prise de tête...
Oui, ça à l'air léger. Surtout que visiblement ça se pose... il faudrait au moins qu'on puisse le fixer sur un atelier stable.
Je souscris à l'idée d'économiser pour acheter un Vastex...
Je souscris à l'idée d'économiser pour acheter un Vastex...
merci de vos réponses , c'est vrai que la vastex est evolutif et que pour les pieces sa doit etre plus simple a commandé .
Je pense que je vais attendre un peu et prendre celle-çi !!!
Si il a quelqu'un qui en vend une d'occasion , je serai interresser
Je pense que je vais attendre un peu et prendre celle-çi !!!

Si il a quelqu'un qui en vend une d'occasion , je serai interresser
Raph a écrit :Ben ai tu espères faire du 3 voir 4 voir 6 couleurs en encre a l'eau je te souhaite bien de la patience et bien du courage..
J'ai un flash que j utilise pour faire mes grosses séries mais clair avec l encre à eau faut etre bien synchro et maintenir une bonne cadence pas évident au début mais niveau résultat je préfere nettement le rendu et plus léger à porter apres y en a qui jure que par la plastisol mais c'est pas mon cas.
DTG DTG DTG mais aussi SERI SERI SERI
Tout dépend le boulot c'est clair...
Je préfère aussi 100x le rendus des encres a l'eau mais pour les grosses séries... Pas vraiment le choix... (on a tjs le choix) mais les plastisols bien
Imprime et pressée, on a pas ce rendu plastique je trouve... J'utilise KFG et Rutland...
Mais comme je disais au début tous les travaux sont différent et suivant ce que le client veut en terme de quantité, délais et complexité du design...
A nous de choisir la bonne solution...
Désole ça parle plus trop de carrousel la...
Je préfère aussi 100x le rendus des encres a l'eau mais pour les grosses séries... Pas vraiment le choix... (on a tjs le choix) mais les plastisols bien
Imprime et pressée, on a pas ce rendu plastique je trouve... J'utilise KFG et Rutland...
Mais comme je disais au début tous les travaux sont différent et suivant ce que le client veut en terme de quantité, délais et complexité du design...
A nous de choisir la bonne solution...
Désole ça parle plus trop de carrousel la...
Bonsoir,
Si je peut te conseiller quelque chose c'est vraiment quand tu choisi une machine comme ceci est de voir sa durabilité dans le temps.
Si tu fais trois série de tish et que ton carrousel commence a avoir du jeux a tomber en ruine c'est pas la peine.
Mieux vos investir dans du vrai matos à la base, et puis pour le revendre tu trouvera quelqu'un rapidement et tu ne perdra pas trop d'argent à la revente.
J'ai acheter un vastex 1000 pour 950 euros en 4 couleurs et j'en suis vraiment pas déçu du super matos robuste.
Je vote pour un carrousel de marque reconnu.
Bonne soirée
Si je peut te conseiller quelque chose c'est vraiment quand tu choisi une machine comme ceci est de voir sa durabilité dans le temps.
Si tu fais trois série de tish et que ton carrousel commence a avoir du jeux a tomber en ruine c'est pas la peine.
Mieux vos investir dans du vrai matos à la base, et puis pour le revendre tu trouvera quelqu'un rapidement et tu ne perdra pas trop d'argent à la revente.
J'ai acheter un vastex 1000 pour 950 euros en 4 couleurs et j'en suis vraiment pas déçu du super matos robuste.
Je vote pour un carrousel de marque reconnu.
Bonne soirée
Merci pierrot , pour ton conseil mais çà y est j'ai acheter un vastex 1000 / 4 palettes !
Maintenant reste plus qu'a l'armortir !!
Maintenant reste plus qu'a l'armortir !!