achat groupé — fruit of the loom / heavy T — noir L et XL
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Re: achat groupé
Searo,
Sinon t'as cette annonce c'est peut etre du super prenium,mais avec frais de port pour une dizaine ça revient à 4 eus la pièce!!
Y aurais eu du stock en L,j'en aurais commander!!!livrés sous 48h par transporteur.
Baby-Chris,
Chèque j'ai pas,de toute façon on s'tiens au courant,peut etre que d'ici à ce que tu réunisse le nombre de préventes j'aurais trouver bonheur!!
http://cgi.ebay.fr/Lot-Tee-shirts-fruit ... 45f85264d6
Sinon t'as cette annonce c'est peut etre du super prenium,mais avec frais de port pour une dizaine ça revient à 4 eus la pièce!!
Y aurais eu du stock en L,j'en aurais commander!!!livrés sous 48h par transporteur.
Baby-Chris,
Chèque j'ai pas,de toute façon on s'tiens au courant,peut etre que d'ici à ce que tu réunisse le nombre de préventes j'aurais trouver bonheur!!
http://cgi.ebay.fr/Lot-Tee-shirts-fruit ... 45f85264d6
-
- méta membre
c'est pas du super premium... mais du heavy t... qui n'est pas si heavy (lourd) car plus leger que le super premium...
chacun peut se renseigner
je ne suis pas non plus obligé d'etre motivé et faire ce partage.
je cherche a faire moins cher pour tout le monde.
j'essaie de faire bouger les choses donc si c'est pour balancer des liens ebay jpe le faire aussi.
jpe aussi vous dire que des teesh carrefour ou kiabi a 2 euros ça existe. mais ça napporte rien a personne.
chacun peut se renseigner
je ne suis pas non plus obligé d'etre motivé et faire ce partage.
je cherche a faire moins cher pour tout le monde.
j'essaie de faire bouger les choses donc si c'est pour balancer des liens ebay jpe le faire aussi.
jpe aussi vous dire que des teesh carrefour ou kiabi a 2 euros ça existe. mais ça napporte rien a personne.
merci pour l'annonce eBay je verrai plus tard... moi ce que je recherche surtout cest un tshirt avec une bonne coupe pas du genre court en longueur et super large le truk qui n'a pas de forme quoi...
Searo.
-
- méta membre
le heavy t est plus moulant que le super premiumSearo a écrit :merci pour l'annonce eBay je verrai plus tard... moi ce que je recherche surtout cest un tshirt avec une bonne coupe pas du genre court en longueur et super large le truk qui n'a pas de forme quoi...
pour du encore plus moulant :
T-SHIRT VALUEWEIGHT PRES DU CORPS

Baby chris,
fais pas ton véxé la!!!,balancer des liens ebay tous le monde peut l'faire évidemment!!
J'ai suggéré ça à notre collègue étant donné que c'est la seule personne à vouloir du M (pour le moment)et ça peut prendre un certain temps pour trouver encore les 5/6 personne pour complété le carton!!!et vu que comme tu l'as dit que tu veux pas te retrouvé avec des 200 eu de teesh sur les bras t'as qu'a rester sur ton idée de base L et XL,au lieu de commencer à t'éparpiller ,tu vois ce que j'veux dire!!!
fais pas ton véxé la!!!,balancer des liens ebay tous le monde peut l'faire évidemment!!
J'ai suggéré ça à notre collègue étant donné que c'est la seule personne à vouloir du M (pour le moment)et ça peut prendre un certain temps pour trouver encore les 5/6 personne pour complété le carton!!!et vu que comme tu l'as dit que tu veux pas te retrouvé avec des 200 eu de teesh sur les bras t'as qu'a rester sur ton idée de base L et XL,au lieu de commencer à t'éparpiller ,tu vois ce que j'veux dire!!!
-
- méta membre
tinkiet jme suis calmé entre tempscover-up a écrit :Baby chris,

SalutSearo a écrit :merci pour l'annonce eBay je verrai plus tard... moi ce que je recherche surtout cest un tshirt avec une bonne coupe pas du genre court en longueur et super large le truk qui n'a pas de forme quoi...
Juste mon avis:
Malgré les chiffres donnés, je trouve que le heavy-t est mieux coupé, il a une coupe plus normale, basique mais pas moulant. Je mets pas du moulant!...
Le super premium je le trouve large et fort court surtout après lavage. En fait il donne l'impression d'être carré.
Me rappelle plus comment ils sont en sortant du carton. Mais à l'usage c'est l'impression que j'en ai.
Alors ouais le Premium est plus épais mais la différence avec le Heavy n'est pas non plus vraiment énorme.
Maintenant c'est juste parce que j'ai eu les deux, à divers moments. Donc c'est pas une erreur de lavage sur les premiums. De toute façon, on lave tout de la même manière. Bref je sais que je préfère choper un heavy dans l'armoire plutot qu'un premium trop court. Bon je fais plus de 1m90 donc ca joue aussi, mais un t-shirt carré ca reste un t-shirt carré!
Voila voila
-
- méta membre
serais tu mal proportionné ?Drizzle a écrit : Bon je fais plus de 1m90 donc ca joue aussi, mais un t-shirt carré ca reste un t-shirt carré!

je fais 1m92 et et en 2XL a 78 ou 79 cm de longueur ça marrive tres en dessous de ce que tu penses.
a l'entrejambe du jean...
trop court ce serait a la ceinture soit a 65cm !! enorme le retrecissement !
"Trop court" c'est subjectif surtout...
T'as ces t-shirts chez toi ou bien tu te mesures en fonction des chiffres? Parce que les miens ne font pas vraiment les mesures annoncées par ton tableau.
Je viens de comparer les 2 tees.
Le Premium et le Heavy font la même longueur en 2XL, c'est à dire 73cm et j'ai pris la mesure au plus haut du col. Disons même 74cm si j'ai mal mesuré.
Ils ont environ 2ans mais bon du coton rétrécit une seule fois et après ca reste stable. Ils ont de toute façon été lavés à 40° maxi.
Par contre le Premium est plus large de 2cm, ce qui me donne l'impression qu'il est plus carré que l'autre.
Mais bref, après chacun voit comme il l'entend, j'essaie juste de partager mon expérience des SuperPremium/HeavyT.
T'as ces t-shirts chez toi ou bien tu te mesures en fonction des chiffres? Parce que les miens ne font pas vraiment les mesures annoncées par ton tableau.
Je viens de comparer les 2 tees.
Le Premium et le Heavy font la même longueur en 2XL, c'est à dire 73cm et j'ai pris la mesure au plus haut du col. Disons même 74cm si j'ai mal mesuré.
Ils ont environ 2ans mais bon du coton rétrécit une seule fois et après ca reste stable. Ils ont de toute façon été lavés à 40° maxi.
Par contre le Premium est plus large de 2cm, ce qui me donne l'impression qu'il est plus carré que l'autre.
Mais bref, après chacun voit comme il l'entend, j'essaie juste de partager mon expérience des SuperPremium/HeavyT.
-
- méta membre
en effet je ne les possede pas
les tableaux indiquent une marge de +/- 2,5 cm ce qui est enorme
en revanche jai mesuré le tshirt celio que je porte et a 75cm jle trouve a la bonne longueur pour moi
si tu me dis qu'apres lavage c'est 73 voire 74 javoue que ça fait un poil plus court
pour moi ça reste correct.
apres on porte pas du sur mesure quand meme
les tableaux indiquent une marge de +/- 2,5 cm ce qui est enorme
en revanche jai mesuré le tshirt celio que je porte et a 75cm jle trouve a la bonne longueur pour moi

si tu me dis qu'apres lavage c'est 73 voire 74 javoue que ça fait un poil plus court
pour moi ça reste correct.
apres on porte pas du sur mesure quand meme

-
- méta membre
donc M,L et XL
un carton super premium noir de chaque
un carton super premium noir de chaque
Faudrait rechercher sur le forum mais je crois que d'autres que moi ont aussi cet avis à propos des super premium. Je sais plus trop. C'est sur que juste d'après le tableau, j'avais bien lu les différences entre les deux modèles......baby-chris a écrit :en effet je ne les possede pas
Enfin voila moi je dis ca parce que vous êtes prêts à commander un carton de chaque taille, histoire que vous soyez pas déçus. Je l'ai été car ils sont pas si super et pas si premium.
Comme je l'ai dit, le problème reste la forme trop 'carrée' du premium. Il est pas assez long par rapport à sa largeur.
Je pense donc opter pour le Heavy T qui est pour moi mieux taillé...Merci a vous tous pour vos infos...
Bless...
Bless...
Searo.
J'ai donc au final aussi opter pour le heavy T,ne connaissant ni l'un ni l'autre,je teste et me ferais mon propre avis,ensuite je me permettrais au besoin d'en émmettre un "d'avis"!!!
-
- méta membre
Re: achat groupé — fruit of the loom / heavy T — noir L et XL
achat groupé — fruit of the loom / heavy T — noir L et XL