Voilà finalement je me suis lancé, j'ai créé mon petit blogspot pour y référencer toutes les petite bonnes affaires que j'ai pu trouver. Il est pas encore plein d'articles, que 4 pour le moment

Il parle essentiellement de sérigraphie, je mets en avant dessus les sérigraphes qui évoluent dans le home-made j'écris des articles sur eux (évolution, style...) histoire de les faire connaitre un peu plus, il y aura aussi des bons plans toiles, encres a eau et émulsion.
L'autre partie du blog est consacré au côté hi-tech c'est a dire les smartphones dernière génération, j'en fais une petite description afin de savoir ce qu'est chaque appareil et j'offre des liens pour l'achat chez des opérateurs pour ceux qui préfèrent les forfaits ou l'achat avec moi a des prix réduits comme pour le iphone 4 de 16 g que je vens a 400 euros neufs dans la boite d'origine avec tous les accessoires ou encore le blacberry torch 9800 a 390 euros celui la! Plein d'autres smartphones disponibles htc, nokia...
Le côté graphique c'est pas tout a fait encore ca mais j'y travaille! Voila dites moi ce que vous en pensez !

Voici l'adresse http://tontondubled.blogspot.com
Bye
P.s: Si vous voulez que j'écrive un article sur vous faites moi signe par mp