Bonne année et bonne santé d'abord!!

Voilà je vous explique mon soucis....
J'ai eu ma première petite commande pour des amis. Et j'ai un carrousel home made dont j'ai posté les photos sur mon blog. Le problème étant que je n'ai qu'une seule jeannette et que j'ai dû faire plusieurs tirage. Le premier était nickel car j'ai bien eu le temps de le positionner.
J'ai remarqué à la fin de mes impressions qu'une de mes impressions était désaxée par rapport au centre du tee... Pour quelqu'un qui n'est pas pénible ça convient tout à fait mais vu que c'est quand même pour des potes je veux pas leur vendre du chenil comme on dit par chez nous....
Est-ce que vous avez une technique perso pour bien les axés? J'avais pensé de mettre des petits autocollants ronds de couleurs (vignettes ou autres) pour marquer les quatre coins de la jeannette. Mais cela veut dire qu'il faut tous les mesurer avec une règle. À part l'oeil américain il doit bien exister un moyen pour être précis.
En plus je bosse avec des encres à l'eau et du durcisseur alors je peux pas laisser 10 minutes l'encre dans la maille.
Si vous avez des idées et des expériences vécues je suis preneur!!