tout d'abord merci à Dragey pour ce super site/forum francophone ! qui sauve la vie d'un bon nombre d'entre nous !
voilà j'ai commencer à franchir le cape en fabricant cette semaine mes charnières (serres joints + charnières de porte) la semaine prochaine je file à Cast**** pour la découpe de planche.
Seulement la sérigraphie (textile) restant tout de même un loisir assez onéreux (surtout pour les étudiants comme moi :p) je limite les coûts, j'aurais donc quelques questions à vous pauser:
- existe t-il un vernis a rajouter pour donner l'aspect brillant des encres à solvant (genre vinyle) ?
- quelqu'un peut-il me donner la notice d'un degravant (surtout ça composition) histoire de voir si l'on peut utliser autre chose
(soude ?, lessive de soude ?? ACIDE !!!??)
- je travail beaucoup en vectoriel (Illustrator) quel maille me conseiller vous pour mes cadres (je commande chez abuisine) pour avoir des courbes les plus nets et reussies possible?
- les raclettes creuses en inox coûtent ~40€, le type de métal est il important, puis-je utiliser une plaque d'aluminium par exemple et la plier?
merci de votre attention (oui je suis un peu embettant ^^).