Recherche de stage ou de formation non diplomante
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Recherche de stage ou de formation non diplomante
Je cherche à me perfectionner dans la sérigraphie artisanale papier/sérigraphie d'art, soit sous forme de stage intensif, soit sous forme de cours. A Paris. J'suis preneur des bonnes adresse. F.
Re: Recherche de stage ou de formation non diplomante
Tu peux aller à l'atelier Serdart. Ca coute cher mais c'est super 

Oui je connaissais déjà cette adresse. Merci. Mais y'a guère plus sur panam. Si y' a des particuliers prêt à enseigner, j'suis preneur itou. F
-
- Modérateur
Salut, si tu veux je donne des cours de temps en temps dans mon atelier, si ça t'interesses contacte moi!
Salut,
à 2 heures de Paris, Atelier Kontakt.
je me suis formé une journée, vraiment super.
http://lesatelierskontakt.weebly.com/
à 2 heures de Paris, Atelier Kontakt.
je me suis formé une journée, vraiment super.
http://lesatelierskontakt.weebly.com/
En une journée ??? Tu veux dire que tu as approché le sujet en une journée ? Ca fait plus d'un an que je me forme et je ne peux pas dire que je maîtrise vraiment le sujet. Je pense que la formation en sérigraphie n'a quasiment pas de fin, qu'on découvre tout le temps de nouveaux problèmes et de nouveaux aspects. La sérigraphie c'est un vrai métier et c'est difficile si on veut le pratiquer correctement. On peut certes l'approcher en quelques heures, mais passé cela le plus dur reste à faire...
- Naise
- membre sénior
il y a sur Lens (allez Lens !lol)
http://centreforma.pagesperso-orange.fr/index.html
il y a un formateur dans le se centre qui assure il a beaucoup d expérience en sérigraphie et c est génial d apprendre avec des personne comme lui.(niveau systeme D séri suisse reste le meilleur)
http://centreforma.pagesperso-orange.fr/index.html
il y a un formateur dans le se centre qui assure il a beaucoup d expérience en sérigraphie et c est génial d apprendre avec des personne comme lui.(niveau systeme D séri suisse reste le meilleur)
En une journée, nous avons réalisé un projet de tirage papier en 2 couleurs pour aborder le sujet.
Personnellement cela m'a suffit. je ne cherche pas à devenir un pro, juste à me faire plaisir en tirant quelques t-shirts de temps en temps et des affiches.
il y a aussi des stages plus poussé de 3 jrs... le gars est vraiment sympa, il peut s'adapter je pense.
Personnellement cela m'a suffit. je ne cherche pas à devenir un pro, juste à me faire plaisir en tirant quelques t-shirts de temps en temps et des affiches.
il y a aussi des stages plus poussé de 3 jrs... le gars est vraiment sympa, il peut s'adapter je pense.
A combien t'es revenu cette formation goon ? c'est interressant je trouve.
As tu travaillé sur un carousel ?
As tu travaillé sur un carousel ?
Börk Börk Börk
c'était il y a 2 ans et de mémoire, c'était 80 euros la journée. (une bonne grosse journée, on a du finir vers 20h !)
Mais le mieux et de le contacter directement.
Il venait tout juste d'acheter un carrousel et il devait faire quelques réparation dessus donc, on a survolé le carrousel.
Je précise que ça reste un atelier de sérigraphie d'art et non, un atelier tourné vers la production de masse.
Mais le mieux et de le contacter directement.
Il venait tout juste d'acheter un carrousel et il devait faire quelques réparation dessus donc, on a survolé le carrousel.
Je précise que ça reste un atelier de sérigraphie d'art et non, un atelier tourné vers la production de masse.
bonjour bonsoirs a tous , moi je recherche un stage ou une formation en sérigraphie sur Toulouse ou sa région merci d'avance pour vau réponse je sui de castanet tolosan 31320