du grand n'importe quoi......

Ici, on discute de tout et... de rien

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
KLEBART SHOP
méta membre
méta membre
Messages : 119
Enregistré le : 06 mars 2010 19:10:43

du grand n'importe quoi......

Message par KLEBART SHOP »

http://www.elshopo.com/projects/01-soundprint/index.php ....le delire....

y'en a qui en profite un max...... : http://www.elshopo.com/projects/09-home ... /index.php

le pire c'est que leur stock est épuisé....... l'hallu.....1300eu??
KLEBART SHOP
méta membre
méta membre
Messages : 119
Enregistré le : 06 mars 2010 19:10:43

Re: du grand n'importe quoi......

Message par KLEBART SHOP »

un autre pour la route.....

http://www.elshopo.com/projects/07-crepes/index.php

...no comment...... XD
lino9278
méta membre
méta membre
Messages : 109
Enregistré le : 09 juin 2009 17:23:55
Localisation : Ile de France

Re: du grand n'importe quoi......

Message par lino9278 »

MDR tu sais ca fé pas mal de temps qui sont en rupture de stock (je c'est pas si ca te rassure :D )

LOL ca se trouve un jour ils sortiront le skate à sérigraphier, la TV peut-etre ...

Je vais bientot sortir une nouvelle machine : un cadre qui se fixe sur mon Iphone !!
Pour le prix j'hèsite un peu ... bon allez prix d'ami : 990 euros (le Iphone étant vendu séparément) :lol:

La connerie n'a pas de prix ... pour tout le reste il y a Mastercard
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Re: du grand n'importe quoi......

Message par Drizzle »

héhé c'est clair!
On avait deja causé de leurs produits limités machin truc.
Je sais plus trop ou est le sujet, mais c'est bien moisi comme façon de procéder.
KLEBART SHOP
méta membre
méta membre
Messages : 119
Enregistré le : 06 mars 2010 19:10:43

Re: du grand n'importe quoi......

Message par KLEBART SHOP »

Bah ça me rassure.....si les gens sont capables d'acheter ce truc sans se rendre compte de l'arnaque......comme tu dis , la connerie n'a pas de prix..... :D

quand on voit les discussions sur le bricolage pour économiser un peu de thunes par rapport a acheter une "whe box"....la les gars vous faites faire (grace a vos infos , conseils , plans...etc)economiser grave de thunes....c'est plus une centaine d'euros....c'est un millier.........énorme....!!!

la prochaine fois qu'un mec fait un post pour demander "il vaut mieux acheter la "whe box" ou le faire soi-meme?".......bah donnez lui c lien......il sera content($$$) de bricoler......LOL

PS: es-qu'il y a la racle avec ton ecran pour i-phone.......?? 1000euro avec la racle....tu crois que ça se gere?.......
lino9278
méta membre
méta membre
Messages : 109
Enregistré le : 09 juin 2009 17:23:55
Localisation : Ile de France

Re: du grand n'importe quoi......

Message par lino9278 »

KLEBART SHOP a écrit :
PS: es-qu'il y a la racle avec ton ecran pour i-phone.......?? 1000euro avec la racle....tu crois que ça se gere?.......
1000 euros !! ca va etre dur ... on m'a dit que pour bien pigeonner il faut mettre des 99 à la fin .... donc 1099 euros c'est mieux !!

Et puis la racle c'est pas du n'importe koi ... c'est en bois de pin très cher profilé dans la masse traité contre les thermites, les cafards et les rats (au cas où, on sait jamais).

ATTEND ON EST DES PROS OU ON L'EST PAS :D lol
Mantis
méta membre
méta membre
Messages : 365
Enregistré le : 19 oct. 2008 23:54:20
Contact :

Re: du grand n'importe quoi......

Message par Mantis »

lol cest clair qui ca devient nimporte quoi ... enfin si ya des pigeons pour acheter ca.
alkasaythere
membre sénior
membre sénior
Messages : 12
Enregistré le : 17 mars 2009 0:46:33

Re: du grand n'importe quoi......

Message par alkasaythere »

Serieux j'haluccine..... :shock:

La je veus pas faire de pub ou quoi mais pour ce prix la tu as une vastex 4 couleurs et un kit de serigraphie vendu sur buisine.....

ça me fais mal de voir ça, en + leur janette a l'air d'etre en vieux plastique........
philou05
Messages : 2
Enregistré le : 17 oct. 2017 13:40:17

Re: du grand n'importe quoi......

Message par philou05 »

lino9278 a écrit :MDR tu sais ca fé pas mal de temps qui sont en rupture de stock (je c'est pas si ca te rassure :D )

LOL ca se trouve un jour ils sortiront le skate à sérigraphier, la TV peut-etre ...

Je vais bientot sortir une nouvelle machine référenceur site web Paris : un cadre qui se fixe sur mon Iphone !!
Pour le prix j'hèsite un peu ... bon allez prix d'ami : 990 euros (le Iphone étant vendu séparément) :lol:

La connerie n'a pas de prix ... pour tout le reste il y a Mastercard
Pourquoi pas, ce sera un grand événement et une révolution pour le monde de la glisse n'est ce pas.
Répondre