Bonjour,
Je mets en vente une charnière Tiflex en très bon état.
Taille écran maxi 60 x 80 cm, possibilité d'imprimer des pièces d'une épaisseur de 12 cm. Réglages micrométriques. Poids 16 kg.
Prix 150€
A venir enlever sur place (dans la Manche 50), ou envoi possible.
06 28 33 19 46
a+
olivier
Modifié en dernier par blop le 29 juin 2010 18:49:28, modifié 1 fois.
mais le lien ne s'affiche pas en entier et donc ne marche pas.
J'ai regardé en premier chez tiflex et leur site est tellement mal fais que je n'ai trouvé que des "grosses machines" au mieu la "manuelle" mais avec table aspirante en metal , en plus ils ne communiquent pas leur prix :/
En gros ca tourne dans les combien un ptit bijou comme ca..?
En francs Suisse je crois 1500.- donc environ 1000€ pour les charnieres de type 2 mais je dois etre à plus ou moins 150€ près...
Elles sont très chere et c'est pour ca que j'ai acheter direct quand j'ai vu cette annonce...
Toi qui à l'air de faire du graffiti avec ca tu calles nikel rempli, lights contour et outline EASY!!
j'suis cramé ^^^
effectivement j'ai étalé pamal de peinture sur les mures, maintenant je prefaire emprunter une autre voie, explorer d'autres domaines et surtout eviter de reproduir ce shema "de rempli, lights contour et outline" propre au graff . ( tu m'a l'aire de ty connaitre^^)
En gros tu me dit que tu a choper le bon plan! j'vais guetter pour attraper le prochains!