karcher ?

Tout ce qui touche au dégravage des écrans et au nettoyage en général.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
xela
nouveau membre
nouveau membre

karcher ?

Message par xela »

bonjour a tous !
bon c est mon 1er post car j envisage de me lancer dans ce merveilleux monde de la serigraphie apres avoir consulter pas mal ce forum ! d ailleur thanx a tout ceux qui y contribue ! (car il est bien ce site lol )
bon voila mon probleme j voudrais faire de la serigraphie "home-made" dans mon ptit chez moi , mais voila j ai acheter un karcher que j pensais racorder a la prise de mon tuyau de douche (vous moquez pas lol... ) j arrive chez moi j debale le matos mais la j constate qu il n y a pas de cable de racordement pour le brancher a ma douche ! j retourne a mon mag de bricolage elle la le vendeur me dit ben nan c est pas possible si vous faite ca y aura pas assez de pression ! bon y a une solution ?
merci d avance !
Drizzle
Modérateur
Modérateur

Re: karcher ?

Message par Drizzle »

Salut et bienvenue!

ouais sur le tuyau de douche ca risque de pas etre facile ! Pour le karcher il faut lui brancher un embout de tuyau de jardin... donc plus gros que celui d'un tuyau de douche. Mettre l'embout de douche d'un coté et l'embout de jardin de l'autre me parait difficile vu la différence de diamètre de tuyau...

Le plus simple est de brancher le karcher sur un robinet comme ca.
Faut voir si t'as ca quelque part chez toi! En général les machines à laver sont branchées la dessus...

Image
xela
nouveau membre
nouveau membre

Message par xela »

deja merci pour ta reponse super rapide !
bon j vais me rabattre sur le robinet de ma machine a laver lol
mais bon de la cuisine jusqu a ma baignoire madame risque de faire la gueule avec un tuyau d arrosage qui traverse le salon lol mais bon si y a que ca j ferais avec lol
autre question debile : une bonbone d eau racorder au karcher ? possible ou pas ? lol
bon en tout cas merci drizzle !
Drizzle
Modérateur
Modérateur

Message par Drizzle »

Bonbonne d'eau...?

A mon avis le plus facile ce sera de passer à travers le salon avec ton tuyau d'arrosage. Enfin en pratique, faut voir si ca ne met pas en péril ton couple :mrgreen:
xela
nouveau membre
nouveau membre

Message par xela »

j vais tester ca lol thanx again !
mozz
méta membre
méta membre

Message par mozz »

si tu démontes carrement le pommeau de douche, c'est ppas le même filetage qu'un robinet de jardin??

sinon dois exister des raccords pour aggrandir/diminuer le filetage pour pouvoir adapter un karcher sur une douche, fin ca métonnerais que ca n'existe pas
chikenloser
méta membre
méta membre

Message par chikenloser »

oui j'ai déjà vu ce genre de raccord .
Ça ce trouve dans un grand magasin de bricolage
xela
nouveau membre
nouveau membre

Message par xela »

ok bon j vais faire un tour demain a mon mr brico et regarder si y a un adaptateur qui peux le faire ! merci a tous !
et special ;-) a mozz ( ben ouais je surveille son blog depuis le debut en mode ninja sans y avoir jamais laisser un commentaire ! c est du bon continue ! )
WickedLion
méta membre
méta membre

Message par WickedLion »

yo !

je confirme qu'il existe des "adaptateurs" que tu branches à la place du tuyau de douche et que tu peux raccorder à ton tuyau d'arrosage (avec un collier de serrage). C'est ce que je fais.

Bon courage !
apach
méta membre
méta membre

Message par apach »

Moi j'ai mis le raccords à l'endroit ou on branche le tuyau de douche, mais avec la pression sa fuit de partout, sa te fais pas sa ?
En plus je crois que j'ai explosé le joint du levier pour régler la température de l'eau, sa fuit tout le temps à cet endroit maintenant....
Fais chier avant j'avais un jardin, mais la je cherche une solution pour mon appart !
nouveau membre

Message par smod »

J'aimerais bien te voir passer le karcher dans ta maison .
Serieusement tu va vite comprendre que c'est pas possible . Le karcher crée comme un brouillard d'eau . C'est vraiment pas fait pour l'interieur d'un appart .
Drizzle
Modérateur
Modérateur

Message par Drizzle »

Tu veux une vidéo, un gif animé? :D
C'est pas fait pour l'intérieur, mais ca se fait sans probleme.
En général les salles de bain sont faites pour supporter l'humidité...
apach
méta membre
méta membre

Message par apach »

Un gif animé s'il vous plais ! et pas plus de 4 pixels.
Si si je pense sa se fais bien il faut juste mettre un petit joint dans le raccords en fait.
membre confirmé

Message par dirtybee »

un karcher de bonne qualité et bien branché ca fait pas grand chose...just du bruit...

et oui tu peux le brancher a la douche sans ke ca coule ou fuit...faut just bien serer les "serre-joins"
Répondre