Bonjour à tous,
Tout d'abord je tient à vous remercier pour ce super forum, j'ai lu pendant des heures tous les conseils pour pouvoir commencer la sérigraphie et cela m'a rassuré d'avoir beaucoup d'infos très détaillés, donc merci!
Voici ma question: j'ai effectué mes premiers tests de sérigraphie, qui se déroule plutôt bien le premier résultat est pas trop mal pour une première fois

, enduction d'un cadre 50x60 120 fils avec l'émulsion de chez Buisine. Ensuite insolation (avec une lampe HPR) de plusieurs bandes test (avec typo, dessin, formes vecto). Et là lorsque je révèle après l'insolation (tranche 10 15 20 et 25 minutes), seule la bande insolé 10 minute se révèle, sauf les petits détails, mais pas les autres qui sont pourtant insolé plus longtemps, j'ai beau passer au jet pendant longtemps, rien. Donc ma question est, pour refaire mes test, quels type de paramètre je doit changer pour que les motifs apparaissent bien avec les petits détails et surtout pourquoi avec une insolation plus longue rien n'apparait?
J'espère avoir correctement posé ma question.
Sinon pour terminer je recommande le dégravant de chez Buisine aussi, car il est vraiment puissant et on consomme très peu avec (1 vol de produit dans 30 vol d'eau).
Je vous remercie encore.