Sneakers

Ici, on achète, on vend et on échange son matériel, ses tee-shirts, ses posters...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Danzeel
méta membre
méta membre

Sneakers

Message par Danzeel »

Quelqu'un saurait il où il est possible de se faire confectionner ses propres sneakers... J'ai dans l'idée une presse pour sneakers :lol: . L'idée est en cours d'édition

Merci
Drizzle
Modérateur
Modérateur

Message par Drizzle »

faut acheter une dizaine de chinois entre 8 et 12ans pour ca...
stumminello
méta membre
méta membre

Message par stumminello »

je croyais que c'etait snickers que ca s'ecrivait....

Bon allez j'y vais :arrow:
Mantis
méta membre
méta membre

Message par Mantis »

hummm c'est bon les snickers ^^
guigui
supeur posteur
supeur posteur

Re: Sneakers

Message par guigui »

:) Bonne idée les sneakers! mais je vois pas du tous comment tu va t'y prendre. Pour ma part je vais me mettre à sérigraphier des espadrilles.
Ca risque d'etre marrant.
Mantis
méta membre
méta membre

Message par Mantis »

c'est quoi les sneakers svp ?
chikenloser
méta membre
méta membre

Message par chikenloser »

sneakers = ce que la plupart des gens appellent des baskets .

juste pour la petite info . en fait des baskets désignent uniquement des chaussures liées au basket-ball donc plutôt de grosses chaussures montantes . le terme générique en français est plutôt chaussures de sports .
et pour être plus précis le terme sneakers définit uniquement les chaussures de sports qui sont portées en tant que chaussure de ville
chikenloser
méta membre
méta membre

Message par chikenloser »

je suis pas sur d'avoir saisi exactement ce que tu désire mais si je comprend bien ce qui t'intéresses c'est juste de serigraphier les sneakers . Tu ne comptes donc pas faire dessiner des modèles spéciaux de chaussures ( ça coûterai excessivement cher surtout en petites quantités ) mais tu as juste besoin de sneakers ( avec une coupe sympa ) sans marque .

Pour répondre à ta question danzeel . Il n y a pas beaucoup de solutions à ma connaissance .
La première est de contacter directement une usine qui fabrique des chaussures ( mais c'est très délicat car l'immense majorité des usines pour les chaussures est chinoise et le dialogue est très difficile et il y a souvent de vilaines surprises à la livraison )

la 2eme c'est de contacter des grossistes en vêtements qui eux traitent directement avec les usines . c'est beaucoup plus simple mais évidement un peu plus cher vu qu'il y a un intermédiaire de plus . il y a tout un quartier à paris ou tu peux trouver des grossistes pour te renseigner . Et il y en a dans toutes les grandes villes .
internet regorge également de grossistes chaussures .
Danzeel
méta membre
méta membre

Message par Danzeel »

Ok, merci je vais me renseigner.
Répondre