Ré-ouverture de la boutique Seristore !
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Re: Ré-ouverture de la boutique Seristore !
quand j'essaie d'aller sur le site de seristore, je tombe sur un message me disant qu'il faut une autorisation?!?
ouais c'est pas encore rouvert 

ok merci de la précision mantis...
sa commence a dater depuis l'ouverture de ce post
on attend avec impatience la ré ouverture

rastafari yeah men
ouais ca fait longtemps, si c'etait un coup de pub du coup on va se lasser 

-
- membre sénior
Bonjour à tous,
Malheureusement, je vous informe que je ne serais pas en mesure de réouvrir la boutique Seristore, et ce du à des contraintes financières.
Néanmoins pour tous ceux qui seraient intéressés par du matériel de sérigraphie (cadres, tissu, encres...), sachez que je liquide tout le stock (matériel neuf) qu'il me reste et à des prix très avantageux.
Je passe définitivement à autre chose.
Pour ceux qui le souhaite la liste du matériel restant est disponible sur demande à mon email :
boutique@seristore.com
Désolé de décevoir tous ceux qui attendait le site et je vous souhaite bonne continuation à tous.
Malheureusement, je vous informe que je ne serais pas en mesure de réouvrir la boutique Seristore, et ce du à des contraintes financières.
Néanmoins pour tous ceux qui seraient intéressés par du matériel de sérigraphie (cadres, tissu, encres...), sachez que je liquide tout le stock (matériel neuf) qu'il me reste et à des prix très avantageux.
Je passe définitivement à autre chose.
Pour ceux qui le souhaite la liste du matériel restant est disponible sur demande à mon email :
boutique@seristore.com
Désolé de décevoir tous ceux qui attendait le site et je vous souhaite bonne continuation à tous.
ah bah mince c'est dommage ca 

- DrAgEy
- Site Admin
Clair que pour une nouvelle, c'est une bien mauvaise nouvelle!
En tout cas Seristore, je te souhaite du bon pour l'avenir.
En tout cas Seristore, je te souhaite du bon pour l'avenir.
www.seri-suisse.com :::::: Communauté francophone de sérigraphie
erf, pas très cool tout ça... je vois beaucoup de pros vendrent leur matos/arrêter, est ce le marché de la sérigraphie en général, la crise, l'avancée des impressions numériques ??
pour ceux qui commençent comme moi et envisage peut être de se mettre à leur compte, c'est un peu flippant
pour ceux qui commençent comme moi et envisage peut être de se mettre à leur compte, c'est un peu flippant