sauvons la planète...
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- membre sénior
sauvons la planète...
Ami(e) du jour, bonjour. Ami(e) du soir, bonsoir... Je prépare actuellement ma première commande,mais un gros souci pointe le bout de son nez! Soucieux de préserver la nature, je souhaite travailler au noir de manière verte... Existe-t-il des encres et des produits pas trop, voire non agressifs pour la nature???? Connaissez-vous les marques et les fournisseurs?
PS: hier soir, je suis tombé par hasard sur une chanteuse formidable, et dès aujourd'hui j'ai couru acheter l'album, Mo' Kalamity & the Wizards. Je vous mets le lien direct de trois chansons sur leur site et vous invite à prendre le temps de prendre votre temps et d'écouter http://mokalamity.free.fr/sound.htm
Ami(e) du jour, ami(e) du soir, salut et fraternité.....
PS: hier soir, je suis tombé par hasard sur une chanteuse formidable, et dès aujourd'hui j'ai couru acheter l'album, Mo' Kalamity & the Wizards. Je vous mets le lien direct de trois chansons sur leur site et vous invite à prendre le temps de prendre votre temps et d'écouter http://mokalamity.free.fr/sound.htm
Ami(e) du jour, ami(e) du soir, salut et fraternité.....
"La raison,en éclairant insensiblement tous les hommes,les préservera de la démagogie." Jacques-Pierre Brissot,30 décembre 1791 (humaniste optimiste,guillotiné deux ans plus tard).
-
- méta membre
Hello,
il parait qu'ils ont fait des efforts au niveau des produits, comme le dégravant notamment. Il me semble avoir vu ça sur le site de seristore. Je viens d'essayer d'aller cherchcer le lien, mais le site ne fonctionne plus apparemment à ce moment meme.
Il me semblait que c'etait un degravant à base d'huiles essentielles, ou un truc du genre, à vérifier.
il parait qu'ils ont fait des efforts au niveau des produits, comme le dégravant notamment. Il me semble avoir vu ça sur le site de seristore. Je viens d'essayer d'aller cherchcer le lien, mais le site ne fonctionne plus apparemment à ce moment meme.
Il me semblait que c'etait un degravant à base d'huiles essentielles, ou un truc du genre, à vérifier.
-
- méta membre
-
- méta membre
-
- supeur posteur
ciao, cé quoi les Phtalates ? merci
j'utilise des encre à l'eau et me suis toujours demandé si c'était forcément + éco-friendly ?
Sure c'est plus agréable pour le nez et le cerveau, mais je me verrais trouver une encre grasse avec des solvants pas trop hardcore, à base d'huile végétal, fabriqué pas trop loin. Si quelqu'un à déjà des pistes la dessus....
... mais je vais tout de suite étudier les Phtalates
j'utilise des encre à l'eau et me suis toujours demandé si c'était forcément + éco-friendly ?
Sure c'est plus agréable pour le nez et le cerveau, mais je me verrais trouver une encre grasse avec des solvants pas trop hardcore, à base d'huile végétal, fabriqué pas trop loin. Si quelqu'un à déjà des pistes la dessus....
... mais je vais tout de suite étudier les Phtalates
Salut. Pour ma part je suis bien embêté parce qu'il y a maintenant un an que mon émulsion est mélangé au diazo et je n'ai utilisé que 1/3 des 1 litres d'émulsion (j'en suis peu fière). Ayant lu sur le forum que l'émulsion mélangé ne se garde pas bien longtemps je souhaiterais m'en débarrasser mais je ne sais pas ou la jeter.
-
- méta membre