design

Ici, on discute de tout et... de rien

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
jason
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 04 mai 2014 15:14:48
Localisation : Nantes (44)

design

Message par jason »

Bonjour tout le monde,

Petite question, concernant ceux qui vendent des t shirt.
Je n'ai malheureusement pas la patience pour faire des design, en revanche je suisen relation avec un dessinateur pres a me suivre.
Vous qui vendez, la plupart réalisé leur design au même, mais avez vous deja fait appelle un dessinateur ?
Si oui, comment se debrouiller pour gérer ce système. Ils s'agit de monter un proget a 2 ? Oubien de lui acheter des design ?
Sur ce sujet je suis un peu perdu :? Et j'ai besoin d'aide.

Merci a vous
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: design

Message par ringostare »

bin tu peux tout faire : t'associer ou lui reverser un % des ventes, où lui acheter directement ses dessins.
Avatar du membre
séri-graffeur
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 47
Enregistré le : 02 avr. 2014 0:55:52
Localisation : St-Martin F.W.I.

Re: design

Message par séri-graffeur »

Exactement ce que j'allais dire.. la réponse est dans la question :D
En fait ça dépend plutôt de toi et ton projet.
Quel est ton projet Jason ?
jason
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 04 mai 2014 15:14:48
Localisation : Nantes (44)

Re: design

Message par jason »

Merci de vos reponse.

Mon projet serait la fabrication et la ventes par internet de vetement sur un type de personne cible. Comme tout le monde tu me dira :D avec espoir de grandir et d'en vivre, tout en produisant "chez moi", etre mon propre patron et pouvoir me libérer plus de temps.
En choisissant de faire appelle a un desinateur, je pensais acheter des design, seul probleme, je n'ai pas assez de fond pour commencer avec suffisamment d'article. Je pense que lui versé un % sur le benefice serais un bon compromis.
En plus de l'impliqué dans l'importance du design qui plait, qui accroche, il serais récompensé par les ventes qui en résulte.
Après, il y a certaint vêtement qui je realiserais seul, donc un % sur le benefice des ventes,comportant ses design conviendrais ?
Puis je croiserais peu etre d'autres personne pres a me vendre des dessins !
De plus mon contact travaille actuellement dans la publicité, d'une pierre de coup :)
Répondre