Besoin d'avis

Ici, on discute de tout et... de rien

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Name94
membre sénior
membre sénior
Messages : 14
Enregistré le : 19 mai 2014 18:35:22
Localisation : Paris

Besoin d'avis

Message par Name94 »

Bonjour à tous :D ,

Voilà je suis débutant en sérigraphie et nouveau sur le forum,
Voilà mon problème j'ai commandé pour ma première fois du matériel de sérigraphie sur le site whe.fr et depuis pas de réponse du vendeur a l'envoie de mes mail et coups de fil, j'aimerai donc bien savoir si certains avait déjà passé commandé ? et comment cela c'était passé ? Le temps de livraison ? ...

Merci d'avance a ce qui prendrons le temps de me lire et de me répondre :)
Avatar du membre
hey-ho
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 52
Enregistré le : 23 juil. 2012 16:06:40
Localisation : Liège
Contact :

Re: Besoin d'avis

Message par hey-ho »

Salut quand tu as le temps remplis ta fiche, ton profile,
tu es d'où de France?

Je me suis rendu compte que les prix était meilleurs marché en Belgique, surtout l'encre, ça vaut peut être le cout de se faire livrer...
Name94
membre sénior
membre sénior
Messages : 14
Enregistré le : 19 mai 2014 18:35:22
Localisation : Paris

Re: Besoin d'avis

Message par Name94 »

Salut, voilà j'ai commencé a la remplir, merci du conseil :wink:, concernant l'encre y a t'il un site ? Et les fraies de port sont ils excessifs par apport aux a chez d'autres revendeurs ? :)
Avatar du membre
hey-ho
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 52
Enregistré le : 23 juil. 2012 16:06:40
Localisation : Liège
Contact :

Re: Besoin d'avis

Message par hey-ho »

Bon je crois que je vais dévoiler le pot aux roses :wink: , mais je pense bien que les encres vendues pas Buisine sont celles de chez Sico, reconditionnées. Sur catalogue, dans les encres à l'eau, par exemple le pot d'Opatex OPAQUE WHITE (encre blanche opaque pour textile) est à 11€, il faut leur demander ce que couterait le port pour une commande. L'aquaset AS 10 noire (pour papier) 7.41.
En Belgique c'est assez super, le port est soit gratuit si le camion est dans la région, sinon ça me coute genre 7€. Tapes http://www.sico-inks.com/
Répondre